«mariée à la rue»
Précédement:
🔥DANS LA PEAU DE SAMIA🔥
J'ai appris que...
Il y'avait un nouveau gang qui veut se venger de Anissa. Ça c'est pas le soucis parce que elle a beaucoup d'ennemi, le problème c'est qu'on ne sais ni qui se venger ni pourquoi. Donc la le souci c'est que y peux avoir une descente a n'importe quel moment et on ne peux pas savoir quand prevenir des hommes de surveiller la villa ou bien Yassmina (la petite soeur d'Anissa).
Et je ne sais pas comment le dire a Anissa parce que meme si elle ne va pas me le montrer, elle va stresser et elle va contacter cher des hommes et tout alors que je suis sur de rien mais bon, c'est la patronne je ne peux pas le lui cacher. J'allais l'appeller mais elle ma devancé, elle doit avoir des nouvelles à propos de sa sœur.Anissa 📞: Weshh ma batata, bien ?
Moi 📞: Weshh la mienne, bof et toi tu as du nouveau pour ta soeur ?
Elle 📞: Bah oui je t'appellais pour ça, en faite cette con elle était chez moi ducoup tu peux stopper tout les mecs, et pourquoi tu va bof ma grosse ?
Moi 📞: Okito pepito, et c'est parce que je viens de découvrir un truc dans les affaires qui ne va pas te plaire...
Elle 📞: *en se reprenant au serieux (parce que oui, malgré le fais qu'elle peut faire rire et tout, quand ça parle d'affaire elle est la plus serieuse au monde)* Vazy dis y'a quoi...
Moi 📞: Bah j'ai appris que t'avais un nouveau ennemi...
Elle 📞: Ah mais ça pas c'est pas grave ça fait longtemps que j'ai arreté de les compter mdrr, on a juste a le trouver puis le tuer tranquille
Moi 📞: Nan mais c'est là qu'il y'a un problème...
Elle 📞: *en se raclant la gorge* Azi dis...
Moi 📞: Le souci c'est qu'on ne sais ni qui c'est ni pourquoi il veut se venger.
Elle 📞: Bah appelle la mafia russe ou les trucs comme ça et demande leurs si ils ont pas des infos.
Moi 📞: J'ai déja appellé tout les gens qui pourraient nous aider, aucun on d'infos ou de donnés.
Elle 📞: Putiin... bon bah je veux des hommes qui surveillent la villa et des hommes qui rodent vers mon immeuble mais faut faire en sorte qu'ils ne se fasse pas choper.
Moi 📞: Nan mais Anissa t'imagine ils frappents dans 7 mois, on ne va pas laisser les hommes roder pendant 7 mois miskine...
Elle 📞: *avec une voix plus que glacial* Samia écoute bien, là c'est moi la patronne, c'est moi qui prends les decisions et je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire. La maintenant ça se peut qu'ils connaissent ma vrai identiter comme ça se peut qu'ils me connaissent juste comme "Patronne" et ils faut toujours se méfier. Donc maintenant tu vas appeller mes hommes et tu va leur dire de se préparer parce que dés demain ils commencent daccord ?
Moi 📞: Oui pat...J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'a raccroché au nez. En sah vous allez vous dire que je ferme trop ma gueule avec Anissa mais c'est la patronne, et surtout quand ça parle de la sécurité de sa petite sœur elle a plus de cœeur, plus de sentiments.
Et la je l'a connais cher bien hyn, ça n'aurais pas été moi qui lui aurais dit ça elle serait déjà en bas de chez moi avec son Gun chargé ptddr.🔥RETOUR DANS LA PEAU D'ANISSA🔥
Eh wAllah là je vais vrier dans ma tête, je regarde ma montre et je vois qu'il est 19h58, je prends ma Mercedes (ouais je ne vous l'ai jamais precisé mais j'ai une classe A coupé mdrr) et je fonce a la salle de boxe pour me défouler.
La normalement la salle elle se ferme mais le gardien, il s'appelle Younes je le connais c'est un mec du quartier et avec l'habitude il sait quand j'ai besoin de me défouler, ducoup il me laisse entrer sans faire d'histoire. Je tape environ 2h30 puis je rentre chez moi.
Yassmina elle c'était fait un sandwich avec du pain et du cachir (obligé vous le connaissez ce sandwish de la hess 😂) miskina je l'avais zappé.
Après je vais me prendre une douche, et je vais dormir direct sans manger.Le lendemain je me reveille, regarde l'heure et mes notifs sur mon portable quand je vois que j'ai une notifications message de...
VOUS LISEZ
«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»
AcciónUne mafieuse 🔪 tombée amoureuse ❤ ?