Hey ! Ça va les gens ? Moi super ! :)
On se retrouve aujourd’hui pour le chapitre 11 ! J’espère que le 10 vous à plu et que celui là vous plaira aussi ! :D
Bref !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 11 : Le piège
.
.
.
Deux mois étaient passés depuis le déni de grossesse de Betty.La baby-sitter s’était vite remis du choc qu’elle avait subi, et s’occupait à merveille de sa petite fille. Son fiancé, Malone, bien que surprit et lui aussi choqué par l’arrivé de ce bébé surprise, n’avait pas mal réagis. Il était même plutôt content, et même si ce n’était pas prévu, il prenait son rôle de père et de futur mari très à cœur, prenant soin de sa famille et travaillant d’arrache pied pour subvenir à leurs besoins le temps que les congés de maternité de Betty se finissent.
Ils avaient d’ailleurs décidés de reporter leur mariage -à une date indéfini- pour pouvoir pleinement s'occuper de leur fille qu’ils avaient appelé Inès.
Inès était un beau bébé au petit nez retroussé parfaitement adorable -qu'elle tenait de son père, tout comme ses magnifiques yeux bleus turquoises pétillant de vie- les quelques cheveux qu’elle avait sur la tête étaient roux, tout comme sa mère, de qui elle tenait aussi son beau sourire.
La baby-sitter passait souvent ses après-midi chez Mathieu et Antoine, à parler avec ce dernier -ou Mathieu lorsqu’il n’était pas au travail- et à leur confier ses craintes vis-à-vis de son bébé. Et si elle la portait mal ? Avait-elle assez mangé ? Pourquoi pleurait-elle tellement ? Heureusement, les deux jeunes hommes savaient toujours la rassurer.
Théo et Louise avaient évidemment été ravis d’apprendre la venu de ce bébé, et étaient toujours contents de voir Betty chez eux avec Inès ! Surtout pour Théo qui, pour la première fois de sa vie, pouvait s’occuper et pouponner quelqu’un de plus jeune que lui. Il avait toujours voulu un petit frère ou une petite sœur, mais ses papas avaient déclaré que deux enfants leur suffisait largement, et que c’était déjà bien assez de travail.
Mathieu et Antoine continuaient de travailler, et accueillaient toujours Betty et sa fille avec beaucoup de joie.
Le grand chevelu avait dit à son conjoint qu’il avait rencontré Cécilia et sa petite amie au supermarché. Ce dernier n’avait pas si mal réagi, même s'il avait éprouvé une certaine rancœur et tristesse suite à cet aveux, lui rappelant qu’Antoine l’avait trompé. Celui-ci avait ressenti beaucoup de culpabilité, évidement, mais avait affirmé, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres :
« J’ai été con, je suis vraiment désolé même si je sais que rien ne peux excuser mon comportement. Mais je t'aime, Mathieu, et je t’assure que plus jamais je n'irais voir ailleurs. Tu es la seule personne que je veux. »
Mathieu était rassuré et touché. Il lui faisait confiance.
Avait-il raison, de ne pas remettre sa parole en doute ? Après tout, il l’avait déjà trompé. Peu importait, il ne voulait pas penser à ça.
Ils s’étaient embrassés, enlacés désespérément, cherchant toujours plus de contacte et de chaleur du corps de l’autre. Ils s’étaient aimés jusqu’à tard dans la nuit.
Théo quand à lui, n’avait parlé à personne de la bagarre et de sa rencontre avec Marlène. C’était quelque chose qu’il souhaitait garder secret. Seulement pour lui.
Louise de son côté, s’inquiétait de voir Lucas essayer de se rapprocher d’elle. Il était d’une extrême gentillesse, s’était excusé pour tout ce qu’il avait fait, et pourtant tout ça semblait faux. Pourquoi cherchait-il à se faire pardonner et à se rapprocher d’elle ? Peut être que ses intentions n’étaient pas mauvaises….
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 2)
FanfictionMathieu et Antoine sont des parents remarquables qui savent parfaitement s'occuper et élever leurs deux enfants, Louise et Théo. Ils ont une vie de famille parfaite dont tout le monde rêverait, mais ça ne va pas durer. L'adolescence de leurs enfants...