La fugue

163 20 27
                                    

Coucou les gens ! Ça va ? Moi oui :)

On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 24 ! J'espère que le 23 vous a plu et que celui-là vous plaira ! :)

(Suite à des demandes, je donnerais les informations sur ma prochaine fanfiction à la fin du chapitre !)

Bref !

.

.

.

Bonne lecture !

.

.

.

Chapitre 24 : La fugue

.

.

.

Il était à présent 1h30 du matin.

La musique résonnait dans la maison et la bonne humeur était au rendez-vous. Tout les jeunes samusaient, buvaient, dansaient, fumaient et discutaient entre eux, sans se soucier des voisins qu'ils risquaient de réveiller.

Plusieurs bouteilles d'alcool plus ou moins fort ornaient la table, accompagnées de quelques bouteilles de jus de fruit pour les personnes qui ne buvaient pas. Evidemment, quasiment personne n'avait touché ces bouteilles.

Pas même Louise, qui totalement bourré, était effondrée dans un coin de la pièce, surveillée par Éloïse.

Les deux jeunes filles avaient été invitées à une fête quune fille de leur lycée avait organisée.

Éloïse avait prévenu ses parents qu'elle rentrerait vers 2h00 du matin, et leur avait promis qu'elle ne toucherait pas une goutte dalcool. Elle avait tenu sa promesse, contrairement à Louise, qui avait ouvertement désobéi, et en connaissance de cause. Cette dernière aurait dû rentrer à 1h00 et était déjà en retard de 30min, de plus elle était complètement torché alors qu'elle avait promis à ses pères quelle ne boirait pas.

En regardant l'heure, Éloïse soupira. Elle allait devoir rentrer. Tant mieux, de toute façon, elle était fatiguée et commençait à sennuyer. Le problème, était que son amie était, non seulement en retard, mais en plus, trop en mauvais état pour rentrer chez elle, alors quelle navait personne pour la ramener.

Louise avait la chance davoir une amie en or, car cette dernière téléphona immédiatement à Alexandre pour savoir si ce dernier pouvait la ramener chez elle, étant donné qu'il avait une voiture. Évidement, ce dernier accepta. Après tout, rien nétait trop beau pour sa petite amie.

Éloïse aida Louise à se lever, et la conduisit jusquau portail de la maison, ou elles attendirent toutes les deux la venue du jeune homme. Ce dernier ne tarda pas à arriver. Il sortit de la voiture, et fut surpris en voyant l'état de sa petite amie. On lui avait dit qu'elle était soule, mais il nimaginait pas à ce point.

« Combien de verre elle a bu ? » demanda-t-il, soucieux.

Il releva la jeune fille avec l'aide dÉloïse qui déclara :

« Plein, je lui ai dit d'arrêter mais elle ne voulait pas mécouter. Quand elle ira mieux, je lui dirais bien que je l'avais prévenu. » souffla-t-elle, agacée.

La jeune fille était légèrement sur les nerfs, et ça se voyait. Mais bon, il fallait la comprendre : elle s'était occupée de Louise toute la soirée. Et l'état dans lequel elle était, ça n'avait pas dû être facile.

Louise lâcha un juron, à moitié consciente quand elle essaya de se lever et de marcher par ses propres moyens, avant de tomber par terre. Heureusement, son petit ami l'avait rattrapé à temps.

Une nouvelle vie ensemble (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant