Coucou les gens ! Ça va ? Moi super ! :)
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de "Une nouvelle vie ensemble", le chapitre 25 ! J'espère que les chapitres précédant vous ont plu et que celui-là vous plaira aussi ! :D
Je suis un peu nostalgique et triste, comme à chaque fois que je finis une de mes fanfictions, mais tout à une fin ! Et je vous remercie d'avoir suivi cette histoire ! ^^
(Pour ceux que ça intéresse, je vous donne des informations à la fin de ce chapitre sur mes trois principaux futurs projets ! Je mettrais aussi ces infos sur mon compte !)
Bref !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 25 : Une vie parfaite
.
.
.
Nous étions à présent en décembre. Quatre mois étaient passés depuis la fugue de Louise.
Cette dernière s'était excusée plusieurs fois, mais ses parents qui avaient compris quelle avait agis sur un coup de tête lui avaient affirmé qu'ils ne lui en voulaient pas.
La jeune fille était désormais majeure, et avait réussi à passer le code. Elle et Alexandre avaient des projets d'avenirs plein la tête.
Louise, Alexandre et Éloïse avaient commencé leurs études chacun de leur côté, pour s'orienter vers les filières qui les intéressaient. Tout se passait bien, ils avaient des résultats corrects.
Théo n'avait pas recommencé à fréquenter le groupe de cinq garçons, il avait compris qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Il n'avait pas recommencé à fumer non plus, et se préparait à devenir père sous peu.
Marlène en était au 9ème mois de sa grossesse. Tout se passait bien, elle était en forme, tout comme le bébé, et attendait son arrivé avec impatience.
Les deux adolescents étaient désormais en seconde. Malgré ce qu'ils avaient pu penser, ils n'étaient pas si débordés que ça avec les cours, et arrivaient à maintenir une moyenne correcte, tout en comprenant les leçons.
Mathieu et Antoine de leur côté, n'arrivaient toujours pas à réaliser qu'ils allaient devenir grands-parents. Ils étaient malgré tout heureux d'accueillir ce bébé, même sil n'avait pas été vraiment désiré.
Ils continuaient leur travail chacun de leur côté, et essayaient d'économiser un maximum d'argent pour pouvoir aider leur fils une fois que son enfant serait là.
Cécilia et Noémie de leur côté, essayaient de se remettre de la perte de leur petit Kilian, bien qu'on ne puisse pas vraiment sen remettre. On va dire quelles apprenaient à vivre avec. Elles étaient persuadées d'avoir fait le bon choix, en mettant fin à la grossesse. Elles voulaient un enfant, mais n'était pas encore prête à retenter l'aventure, il leur fallait du temps. La peur et la tristesse étaient toujours présentent, pour les pauvres jeunes femmes.
Betty de son côté, avait déjà accouché. Son bébé avait une semaine, et avait été nommé Léa par ses deux parents. Ces derniers étaient absolument ravis, tout comme Inès, qui faisait déjà une grande sur parfaite du haut de ses trois ans. Malone et Betty ne pouvaient pas être plus comblés.
Nous étions aujourd'hui un samedi de décembre. Il faisait froid, et le sol des rues tout comme le toit des maisons étaient recouverts de neige. Il devait être environ 22h00, et Mathieu, Antoine, Louise et Théo étaient assis sur le canapé devant la télé, enlacés les uns contre les autres.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 2)
FanfictionMathieu et Antoine sont des parents remarquables qui savent parfaitement s'occuper et élever leurs deux enfants, Louise et Théo. Ils ont une vie de famille parfaite dont tout le monde rêverait, mais ça ne va pas durer. L'adolescence de leurs enfants...