Coucou les gens ! Ça va ? Moi super !
On se retrouve aujourd’hui pour le chapitre 12 ! J’espère que le précédents vous à plus, et que celui là vous plaira aussi ! :)
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 12 : Viol
.
.
.
Plusieurs mois étaient passés, et nous étions à présent en début juillet.Mathieu et Antoine commençaient déjà à organiser les préparatifs et l’emploi du temps des grandes vacances, alors que Théo et Louise passaient leurs dernières semaines de cours.
Depuis qu’il avait rencontré Marlène, Théo traînait tout le temps avec elle. Ils avaient plein de points communs, et il l’appréciait beaucoup ! Elle était prévenante, gentille et attentionnée, et jamais il ne s’était aussi bien entendu avec quelqu’un de son âge ! Il s’épanouissait et s’ouvrait au monde chaque jour de plus en plus, pour le plus grand bonheur de ses parents. La psychologue, Mme Kurguil, avait d’ailleurs affirmé que Théo avait fait beaucoup de progrès et qu’il n’aurait bientôt plus besoin de la voir !
Marlène de son côté, aimait aussi beaucoup Théo. C’était devenu son meilleur ami, et elle qui d’habitude se sentait toujours de trop partout, avait finalement réussi à trouver sa place. Près de Théo, elle se sentait à l’aise, accepté.Ils passaient toutes leurs récréations, leurs repas à la cantine et les trajets en bus ensemble.
On peut le dire, ces deux là étaient devenus inséparables !
Louise quand à elle, n’avait toujours pas revu Alexandra. En même temps, à une semaine des grandes vacances scolaires, ce n’était pas étonnant. Elle continuait à passer des journées normales avec Éloïse, sans se soucier du reste.
Évidement, parce que il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Lucas ne l’avait pas laissé tranquille. Il la suivait partout, beaucoup plus qu’avant, comme un petit chien. Partout ou elle allait, il était là, et elle avait beau lui demander de partir, rien n'y faisait. On pouvait dire qu’il la harcelait.
Il était 16h30 et nous étions Lundi.
Les cours étaient finis pour Théo et Marlène qui sortaient tout les deux de leur bâtiment scolaire. Ils étaient heureux d’avoir fini les cours, mais pourtant, le petit garçon ne voulait pas quitter son amie maintenant.
« Eh, Marlène, ça te dirais de faire tes devoirs chez moi ce soir ? »
Marlène lui offrir un sourire timide avant de demander :
« Ouais, ce serait cool, mais ça ne dérange pas tes parents que je vienne ? »
Le jeune homme lui offrit un sourire rassurant.
« Mais non, t’inquiètes pas !
-D’accord, je vais prévenir ma mère, alors ! »
Les deux enfants se sourirent.
Marlène avait prévenu sa mère qui n’avait vu aucun inconvénient à ce qu’elle aille chez son ami, et les deux petits avaient tout les deux pris le bus avant de rentrer à la maison.
« Coucou ! » s’exclama Théo en entrant dans la maison, suivit de son amie.
« Coucou chéri ! » s’exclama Mathieu qui avait fini le travail plus tôt aujourd’hui.« Oh, tu as ramené une amie à toi ? » demanda Antoine en voyant la jeune fille qui accompagnait son fils.
Les deux papas étaient étonnés, évidement. C’était la première fois que Théo invitait quelqu’un à la maison. C’était un grand soulagement pour eux, il faut dire, ils avaient peur que leur fils n’arrive pas à sociabiliser.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 2)
FanfictionMathieu et Antoine sont des parents remarquables qui savent parfaitement s'occuper et élever leurs deux enfants, Louise et Théo. Ils ont une vie de famille parfaite dont tout le monde rêverait, mais ça ne va pas durer. L'adolescence de leurs enfants...