Je suis seule, seule dans une pièce qui m'est étrangère, mes paupières sont lourdes, je veux me relever mais je n'y parviens pas. C'est alors que je m'aperçois que je suis attachée, mes mains et mes pieds sont enchaînés... La panique commence à m'envahir, où suis-je bordel ?! Mon esprit est embrumé je n'arrive pas à me souvenir des dernières heures. Comment se fait-il que je me retrouve ici, dans cet état ? Je veux appeler à l'aide mais mon corps ne me répond pas, un léger murmure sort de mes lèvres. Il faut que je me souvienne, je peux le faire, je dois le faire. J'ignore combien de temps s'est écoulé avant que la porte s'ouvre. L'espoir me gagne je me dis qu'on m'a enfin retrouvé, que je vais pouvoir retrouver ma vie. Plusieurs hommes font leur apparition dont ... William ! Mais que fait-il là ?! Qu'est-ce que tout ceci représente ? Je crains de comprendre ... Je me suis fait enlevé mais pourquoi ?! Est-ce pour m'intimider ? Pourtant je n'ai rien fais de mal à qui que sois, je suis juste Amanda Roberts, une lycéenne de dix sept ans sans problème ...
- Elle est réveillée, enfin, lâcha l'un d'eux, grand au regard dur et à la chevelure blé il est effrayant.
- Hum, il n'est pas trop tôt marmonne , un autre, brun avec une cicatrice sur le visage.
- Qui... qui êtes-vous ? demandais-je terrifiée et engourdi mes mots sortent de façon hachée.
- Ils sont ... Commença William.
- Toi tu la fermes le rembarra le premier qui avait parlé.
- Qu'est-ce que tu as fait ? Est-ce tes amis ? Dis-je en m'adressant à William.
- Oui c'est vrai ça William dis-lui ce que tu as fait, ricana celui à la cicatrice...
- Je suis désolé je n'avais pas le choix...
- De quoi parles-tu ? William je ne comprends pas ?!
- Bien, passons aux choses sérieuses. Pour la faire courte William, t'as donné à nous.
- Je ne comprends pas ...
- Je ne peux pas être plus explicite, ricana le le blond celui qui prends le plus la parole depuis toute à l'heure .. j'ai du mal à percevoir les autres ils sont encore plus dans l'ombre et reste silencieux, je pense qu'ils sont bruns ce qui n'aide pas à voir à quoi ils ressemblent. Mais je redouble d'efforts pour pouvoir gardée les yeux ouverts les fermés serait une faiblesse de ma part et que sais-je de ce qu'ils pourraient me faire ...
C'est un mauvais rêve, je vais me réveiller... Rien de plus qu'un cauchemar, pourtant lorsque je fermer les yeux et que je les rouvrent ils sont toujours là... C'en est trop, je ne peux me retenir plus longtemps et je vomis j'en mets de partout, je me vomis dessus, l'odeur acre me prend à la tête. Je suis fatiguée, ils ont du me droguer car bien que je veuille rester éveillé j'ai du mal à garder les paupières ouvertes...
- Putain c'est dégueulasse, elle vient sérieusement de dégueuler ! cracha celui à la cicatrice.
- Qu'on la laisse dans son vomi, ricana un autre ...
- Non c'est bon, je vais m'en charger dit l'un d'eux.
Il n'avait pas parler jusqu'à maintenant, je le sais parce que sa voix sort du lot elle est grave et douce à la fois, et malgré la pénombre quelque chose sort de l'ordinaire je m'aperçois qu'il a des yeux saphir, ils ressortent tellement que c'est un peu effrayant mais aussi envoûtant ... Néanmoins toutes ces voix, me semblent loin... J'ai la sensation de tomber, de m'engouffrer dans un puit infini ... Quand c'est le trou noir ... Ma dernière pensée et à William, mon petit ami qui a organisé mon kidnapping, à ma famille et j'espère que je ne vais pas mourir...---------------------------------------
N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de ce prologue puis de la suite, mettez vos commentaire qu'ils soient négatif ou non ça aide à l'amélioration de l'histoire. Vous n'êtes pas seulement lecteur vous êtes aussi acteur de l'histoire alors surtout n'hésitez pas 🙈
Et si vous aimez pourquoi pas voter 😉
YOU ARE READING
Un jour peut-être
RomanceUne pièce sombre, le froid, la peur qui s'empare de moi, le bruit des chaînes qui résonne dans ma tête comme une lente litanie. Mon souffle et mon cœur à l'unissons. Où suis-je, comment suis-je arrivée ici et pourquoi est-ce le trou noir. je ne di...