Lorsque je me réveille je suis dans un lit, les draps sont doux. Je me sens bien quand soudain je me rends compte que je ne suis pas chez moi ! Je n'avais donc pas rêvé , je ne suis pas dans mon lit, dans ma chambre, et les derniers évènements ressurgissent dans ma tête au début flou puis de plus en plus nettement. Je m'aperçois que je ne suis pas attachée cette fois-là, c'est toujours ça, c'est un peu moins angoissant. Je... je sens le savon, et je porte ... Une nuisette ?! punaise qu'est-ce que c'est que ce bordel. J'observe la chambre qui s'avère en fait être une suite, une porte est attenante à la pièce, ça doit-être la salle de bain. Je me lève, la tête me tourne, mais une fois que je reprends mon équilibre je vois net de nouveau. N'osant pas sortir je m'approche de la fenêtre, mes pas sont lents. Une foisma destination arrivée je constate qu'il n'y a rien d'autre que le sable et la mer à perte de vue, une immense étendue d'eau! Comment vais-je pouvoir m'évader d'ici ?! Vais-je être contrainte de passé le restant de ma vie coincée dans cette chambre ? Non il faut à tout prix que je trouve un moyen de me m'évader ! Je ne comprends pas pourquoi je suis là, d'un côté la joie d'être encore en vie me soulage, ceci dit pour combien de temps encore ? Suis-je même encore sur le territoire français ? Tant de questions bouillonnent dans ma tête alors que je n'ai aucune réponse. Suis-je tombée sur des psychopathes qui vont me torturer et me couper les membres petit à petit ? Vont-ils me vendre en tant que prostitué et me retrouver chez un milliardaire à l'autre bout du monde ? Je suis paniquée, et en même temps un calme étrange m'envahit, s'ils doivent me tuer qu'ils le fasse rapidement ... Je ne comprends rien, je suis totalement perdue, comment moi une jeune fille sans histoire je me retrouve ici, je sais que ça arrive, mais je pensais que c'était juste dans les films, les romans, à la télé bordel, que ça ne m'arriverait jamais. Qui peut penser qu'un jour on va se faire enlever... Combien de temps vais-je rester captive ?... Me confondent-ils avec une autre ? Je les revois dans cette pièce sombre, je distinguais mal leurs visages mais ils n'avaient pas l'air d'avoir plus de trente ans... Je me souviens d'un homme avec une cicatrice lui barrant le visage qui lui donne un air de truand... Je me rappel aussi d'un regard couleur saphir, était-ce mon imagination qui m'a joué un tour ou est-il là pour de vrai ?
Je suis tétanisée et j'ai peur de faire le moindre mouvement, comme si j'avais un laser braquer sur moi en permanence et qu'une balle viendrait de loger dans ma tête entre mes deux yeux. Je ne sais pas si c'est quelque chose de positif mais je me trouve dans une chambre très luxueuse donc mes ravisseurs ont de l'argent, les gens qui ont beaucoup d'argent sont souvent méprisant et peuvent être de vrai connard car ils se sentent tout puissant. Je suis perdu dans mes pensées lorsqu'une voix m'interpelle
- Tu es réveillée fit une voix dans mon dos ...
Je sursaute effrayée. Je me retourne brusquement et recule contre la fenêtre
- Je ne te veux aucun mal m'annonce le garçon... C'est celui aux yeux saphir !
- Qui es-tu ? Où suis-je ?
- Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions pour le moment, mais saches que je ne te ferai aucun mal, je n'ai pas l'intention de te blessée.
-Euh d'accord ... Comment t'appelles-tu ?
Pour une raison qui m'est étrangère je lui accorde ma confiance malgré la situation ! Il me fixe intensément, comme s'il se demande si c'est une bonne idée. C'est alors que ce que je vis dans son regard me fis l'effet d'une claque... Il a un air si mélancolique au fond de ses yeux. Qu'a-t-il vécu ?
- Je m'appelle Adam, me répondit-il au bout de quelques minutes.
- D'accord, moi c'est Amanda mais tu es au courant je suppose ... dis-je au bord des larmes
- Oui je sais ...
-Quel âge tu as ? continuais-je... Faire la conversation, m'empêcher de sombrer, de trop penser...
- J'ai 20 ans
- C'est toi qui m'a douché et habiller comme ça ?
- Oui
- Pourquoi ne m'as-tu pas mis des vêtements plus décents ?!
- Je n'avais pas le choix, et baisse d'un ton s'il te plaît... J'ai dit aux autres que tu dormais toujours ...
- Pourquoi tu fais tout ça ? tu es aussi fou que les autres ! c'est habituel pour vous de kidnappé des filles ?!
- Non, et je ne suis pas comme les autres, ton petit ami devait de l'argent à mes frères, ils lui ont laissé sa chance mais n'ayant rien pour remboursé sa dette il t'a donner en échange ...
- Mais pourquoi William aurait-il du devoir de l'argent à tes frères ?
- Tu ignore beaucoup de choses de ton copain, il est loin d'être celui qu'il a prétendu être tu sais..
- Je ne peux pas y croire ...
- Comment expliques-tu le fait de te retrouver ici alors ?
- Je ... Vous êtes des psychopathes !
- Écoutes si ton petit ami n'était pas aussi con tu ne serai pas la.
- Comment a-t-il pu me faire ça ?!
- Je comprends ta colère, ton désarroi, mais il va falloir que tu te calme, tu n'as pas d'autre choix que d'accepter ton sort.
- Sérieusement ?! Je viens de me faire enlevé par tes frères qui sont totalement fous et tu me dis que je dois l'accepter alors que j'ai une famille, j'ai une vie bordel !
Il s'approcha dangereusement de moi et me plaqua sa main sur la bouche.
- Tu veux te faire baiser tout de suite ou quoi ?! Tais-toi !
Je suis offusquer pour qui se prend-t-il à me parler de cette façon ?! Bon je dois reconnaître qu'il n'avait pas tord mais ce n'était pas une raison pour mal me parler. Il est proche de moi et je sens son souffle sur mon cou, ainsi que son parfum boisé... Il est différents de tous les autres que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent... Il plante son regard dans le miens et je me sens pétrifié par son regard si sincère et brulant d'une flamme dont j'ignore la signification.
- Je dois t'emmener en bas, me dit-il.
- Non, s'il te plaît !
- Je n'ai pas le choix ne rends pas les choses plus difficiles s'il te plaît.
- Je t'en prie ne les laissent pas me faire du mal !
- Stop tais-toi !
Il me prend fermement par le bras et me fais descendre les escaliers, tout est somptueux, escaliers de marbres, le sol d'un blanc sable, des lustres en cristaux accroché au plafond, malheureusement ma future prison est une cage dorée. Nous descendons les marches, la sensation de mes pieds nu sur le marbres froid me ramène à la réalité... Quand nous arrivons en bas, j'entends d'abord leurs voix avant de les voir. Nous faisons irruption dans la pièce qui est la salle à manger. L'un est du côté de la cuisine il se sert du café, tandis que les autres déjeunent tranquillement .... Comme si de rien n'était, comme s'ils ne m'avaient pas enlevé de fille !
--------------------------------------------
Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'action car il faut que vous vous mettiez en tête tous les personnages et leurs caractéristiques, il y en a un certain nombre alors il faut que vous vous familiarisiez avec eux 😊
N'hésitez à donner votre avis et à voté 🙈
YOU ARE READING
Un jour peut-être
RomanceUne pièce sombre, le froid, la peur qui s'empare de moi, le bruit des chaînes qui résonne dans ma tête comme une lente litanie. Mon souffle et mon cœur à l'unissons. Où suis-je, comment suis-je arrivée ici et pourquoi est-ce le trou noir. je ne di...