Point de vue d'Amanda :
Il s'est transformé en loup .. Je n'ai pas rêvé ! Ou sans doute que si, les loupes-garous n'existe pas. Impossible, pourtant tout paraissait si vrai. Je n'ai pas compris, pas eu le temps d'assimiler quoique ce soit. Tout s'est passé très vite. Je me sentais perdue, lorsqu'il est venue m'aider. Pourquoi ? Il s'est retourné contre son propre frère... Pour moi. Étrange. Je suis exténuée et perdue. Isolée. Ma famille me manque, cette situation me bouleverse. J'ai toujours la sensation qu'à tout moment le glas va sonner. Comme un prisonnier qui attend sa pendaison. Ma vie a pris un tournant en l'espace d'une nuit, à cause d'une personne. Adam est parti, je me retrouve seule avec encore trois cinglés, j'aimerai pouvoir m'échapper mais c'est impossible. De plus j'ignore où je me trouve. Suis-je encore en France ? Je n'en ai même pas l'impression. Comment peut-on être si cruel ? J'ai cependant quelque chose qu'ils ignore, mais je m'en servirai si jamais je suis en danger de mort.
Un loup.. Il avait un pelage blanc immaculé. Toutefois la rage émanée de lui. Si l'on m'avait dit que les loups existaient j'en aurais rigolé. Comme quoi ne jamais être sûr de rien. Je suis toujours assise, éteinte. Je dois passer pour une folle. Mon regard est hagard.
- Je ne vais rien te faire, parle celui qui a ordonné à Adam de se calmer.
- Je veux partir.... Murmure-je
Il soupir, comme s'il empreint à une grande lassitude.
- C'est impossible. Tu es la clef, de notre problème.
- De quoi parlez-vous ?
- Tu le sauras en temps voulu.
- Allez-vous me tuer ?
- Si tu ne fais rien qui nous oblige à le faire, absolument pas.
- Qu'êtes-vous au juste ? ...
- Tu as un élan de courage on dirait, dit-il goguenard.
- Désolée .. Je ne voulais pas ...
- Ne t'excuse pas ce n'est rien. Tu as certainement le droit de le savoir après tout. Ceci dit je te le dirai en temps voulu.
- D'accord ...
- Viens, tu dois avoir faim.
- Oui.
Il se lève, et je le suis, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'ai pas la tenue adaptée pour descendre.
- Puis-je aller me changer d'abord ?
Il me jauge et acquiesce. Il sort alors de ma chambre.
Une fois seule, je vais vers "mon" armoire et choisi un jean bleu clair ainsi qu'un top vert kaki. des baskets blanches et j'ouvre la porte, il est adossé au mur. Il m'attendait, surprise je hausse un sourcil. Puis le remercie précipitamment. Nous descendons sans échanger une parole. La grandeur de cette maison m'étonnera toujours. Nous atteignons la cuisine, et je commence à me diriger vers le frigo pour préparer le petit déjeuner lorsqu'il coupe court à mon élan.
- Tu n'as pas besoin de faire à manger, tout est prêt.
- D'accord.
- Je m'installe à table, et me sers. Je commence à manger lorsqu'une petite voix m'interpelle.
- Madame, savez-vous où est Adam ? Je me retourne et, je vois le petit garçon de l'autre fois.
- Appelle-moi Amanda, et, ton oncle a dû s'absenter un petit moment.
- D'accord, puis-je m'asseoir à vos côtés ?
- Oui, bien entendu !
- Vous êtes, très jolie.
YOU ARE READING
Un jour peut-être
RomanceUne pièce sombre, le froid, la peur qui s'empare de moi, le bruit des chaînes qui résonne dans ma tête comme une lente litanie. Mon souffle et mon cœur à l'unissons. Où suis-je, comment suis-je arrivée ici et pourquoi est-ce le trou noir. je ne di...