Bonjour à tous, désolé d'avoir changé mon chapitre six, je sais que ça peut-être perturbant mais cela ne me convenais pas :) en tout cas ne vous inquiétez pas. De nouveaux rebondissements arrivent !
- Tu ne mérites pas ça me dit-il.
- Il faut que je te soigne, dis-je en ignorant ses paroles précédentes.
- Je vais le tuer !
- Ne dis pas ça il reste ton frère.
- Il a tué mon ex bordel !
- Je ... Je ne pense pas que ce sois lui. Il a dit ça pour te faire de la peine.
- Tu ne connais pas mon frère, c'est un putain de psychopathe.
- Tu as raison, mais s'il avait vraiment fait je ne pense pas que tes deux autres frères seraient rester là sans rien dire. Vous restez une famille.
Il rigola de façon cynique.
- Nous n'avons jamais été une famille.
- Adam ...
- Ils me haïssent tous depuis la mort de notre mère, elle est décédée peu de temps après ma naissances. Pour eux je suis responsable.
- Tu n'y es pour rien et ils le savent, ils ont juste besoin d'un coupable parce qu'ils n'arrivent pas à faire le deuil.
Je m'agenouille devant lui et sors le mouchoir que j'ai dans ma poche, je me dirige ver la fontaine mouille le mouchoir et je reviens à ces côtés. Je lui essuie le sang qui coule encore près de sa bouche.
- Merci
Je lui souri en retour. Soudainement la porte s'ouvre. Il y a Chris, Aaron et trois gardes du corps dont celui avec la cicatrice.
- Adam, il faut qu'elle aille voir Sam. dit Chris
- Quoi ?! Mais tu as perdu la tête Chris ou quoi ?
- S'il te plaît Adam ne rends pas les choses plus difficiles pour toi.
- Mais Chris putain non, Aaron dit quelque chose bordel!
Le fameux Aaron ne dit rien il évite même de nos regarder. Le mec à la cicatrice me prends par les cheveux et me tire en arrière.
- Toi tu la lâche immédiatement ! s'énerve Adam.
- J'ai ordre de l'emmener. dit le garde flippant d'une voix monocorde.
Chris fait un mouvement de la tête et le garde du corps m'emmène, je hurle, je me débats mais rien n'y fait je suis une souris face au chat. Si Sam est réellement aussi fou qu'il en a l'air je sais que cette nuit passée à ces côtés risque d'être tellement traumatisante que je franchirai une barrière de non retour ... J'ai beau hurler l'autre à l'air de s'en foutre totalement. Nous arrivons dans la chambre de Sam, il est devant la fenêtre. A notre arrivée il se retourne et me toise.
- La voilà monsieur.
- C'est bien, tu peux disposé.
Il me lâche et part. Je me retrouve seule avec ce taré. Si je le supplie peut-être qu'il m'épargnera mais j'en doute fort...
- Hum, approche me dit-il, mais je ne peux pas, je suis tétanisée ...
Il vient alors à moi. Il me regarde, puis me touche le visage de façon presque délicate. Je frissonne mais c'est dû à la peur. Je le supplie du regard.
- Déshabille toi.
- Je vous en prie ...
- Tu auras tout le temps de me supplier ma belle mais pour le moment contente toi de m'obéir.
Je ne bouge pas d'un pouce il attend me scrute pour voir si je vais lui résisté encore longtemps. Il souffle et perd patiente alors il va dans la salle de bain et revient avec une paires de ciseaux... Il compte me faire quoi avec ces machins ?!
----------------------------------------------
Amanda est dans une fâcheuse situation, Sam est vraiment dangereux, peut-être que je ferai un chapitre concernant les quatre frères pour pouvoir un peu mieux les comprendre, Sam est dangereux mais ça ne fait que commencer...
N'hésitez pas à donné votre avis et à voté 😊
YOU ARE READING
Un jour peut-être
RomanceUne pièce sombre, le froid, la peur qui s'empare de moi, le bruit des chaînes qui résonne dans ma tête comme une lente litanie. Mon souffle et mon cœur à l'unissons. Où suis-je, comment suis-je arrivée ici et pourquoi est-ce le trou noir. je ne di...