Chapitre 7

809 33 14
                                    

Il approche dangereusement la paire de ciseaux devant moi... Ce mec est un vrai malade, puis il sors une corde de sa poche arrière de son jean . Il m'ordonne de tendre mes mains... J'obéis la peur au ventre. Il attache alors mes mains de telle façon que c'est à peine si je sens encore mon sang circuler ...
- Qu'allez-vous me faire ?
- Nous allons nous amuser un peu rien de plus.
- Ne me faite pas de mal s'il vous plaît
- Ça dépendra de ton comportement ma belle.
Il m'emmène sur le le lit et m'enlève mon pantalon, des larmes de colère et de peurs commencent à coulée...
Je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel... Et jamais je m'étais imaginé que ma première fois serait ainsi ...
- Bien maintenant que tu es en sous-vêtements on va pouvoir jouée un peu, dit-il l'air vague. Il découpe les bretelles de mon soutiens-gorge et le coupe aussi au milieu. Puis il laisse glisser sa main droite sur mon ventre de façon insistante et prend les côtés de ma culotte pour les découper aussi. Je ne peux me retenir plus longtemps et je fond littéralement en larme.
- Ne pleures pas tu vas voir tu vas adorer ce que je vais te faire.
- Non je vous en supplie arrêtez je ... je n'ai jamais eu de rapport ...
- Oh mais c'est encore mieux!
Il enlève le peu qu'il me reste de sous-vêtements, prend plaisir à faire durer les choses. Je veux me débattre mais il est bien trop fort de plus mes mains sont attachées au lit au-dessus de ma tête. Je pleure de rage, de honte et de peur, une peur immense m'envahit...
Quand soudainement la porte s'ouvre sur Aaron et Adam, Adam arrive et se met à se battre avec Sam tandis qu'Aaron reste un peu en retrait.
Il finit par s'approcher quand même en me tendant un plaid.
- Tiens.

Je ne comprends rien, j'étais sur le point de me faire agresser et les frères de mon agresseur se sont retournés contre lui !
- Pour...Pourquoi avoir fait cela? Vous n'étiez pas obligés ?!
-Ne nous remercie pas, nous t'avons juste laisser un peu de temps avant que ton cauchemar ne commence vraiment. 
-Que veux-tu dire par là ?!
-Rien de plus que ce que je viens de te dire.
- Laissez-moi partir je vous en prie ...
- Arrête de demander des choses dont tu sais qu' il est impossible qu'on n'y accède. Tu es notre captive.
Épuisée et anéantie ma tête se met à tourner. En effet j'ai une sensation de flottement infini. J'ai juste le temps de d'entendre :
- Merde elle va s'écrouler...
J'ignore qui parle, je tombe...

Point de vue d'Adam
Je la rattrape un extrémiste et m'aperçois qu'elle ne pesée vraiment rien. Elle a eu sa dose d'émotions pour la soirée.
Le souci est que je sais que ce qui s'est passé n'est qu'une avant première de ce qui peut lui arriver. Elle ignore tout de nous, notre véritable nature. N'allez pas vous faire des films nous ne n'allez pas des vampires. J'espère que le lien ne se fera avec aucun de mes frères.
Je décide de l'amener jusqu'à sa chambre, délicatement je l'allonge sur le lit. Je la regarde plus attentivement. Elle est vraiment mignonne, une beauté sauvage et pure. Je ne suis pas bien de pensée de telles choses... Je ne devrai pas mais je ne peux faire autrement. Son teint café au lait, est plus pâle qu'à l'accoutumée. Ses longs cils donnent une impression de légèreté, quant à ses cheveux si soyeux, ils sont d'un noir d'encre, ils ont l'épaisseur de la liberté et la clarté de la vie. Je me ramollis c'est clair... Dois-je la déshabiller ? Je tergiverse durant cinq bonnes minutes et décide par lui retirer sa tenue, j'enlève mon t-shirt et le lui mets. Pas une seconde elle a bronché. Va-t-elle bien? Elle se réveillera certainement demain matin, secouée mais en bonne santé...

Je me suis assoupi sur le fauteuil à côté du lit. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Elle, dort toujours. Je prends l'initiative d'aller me doucher et de m'habiller cela lui laissera le temps de se réveiller.
Sous la douche un million de pensées m'envahissent j'aimerai pouvoir les faire taire. Ce trop plein d'émotions est si intense que j'ai comme la sensation de me noyer. Je suis habituellement si vide, aucune émotion, aucune empathie. Que m'arrive-t-il. Cela ne peut être dû à cette fille. Il faut que je m'éloigne d'ici un moment sinon je sens que je vais craquer et cela risque d'être dantesque...

Un jour peut-êtreWhere stories live. Discover now