Quelques règles ?! Sur quels tarés suis-je tombés ...
- Bon pour commencé tu es à nous, donc ça signifie qu'on dispose de toi à ta guise. continua le blond.
- Euuuh mais... mais euh c'est à dire disposé de moi ? !
- Chérie, tu sais très bien de quoi on veut parler. Dit Chris.
- Eh pas la peine de s'énerver, elle doit-être vierge ça expliquerai elle ne comprend pas de quoi vous parler. Dit le brun aux yeux verts.
- Bon vous avez finit là dit Adam.
- Aaaah Adam, il faut toujours que tu la ramène ! Fermes-la un peu et si ça te dérange tant que ça personne je te retient. Sérieusement des fois je me demande si on est du même sang, tu nous ressemble en rien! A moins que tu es cette réaction parce que .... Tu l'as déjà baiser dans la chambre toute à l'heure et que tu veux l'avoir pour toi seul. Dit Sam.
- Non la différence entre toi et moi c'est que je sais me contrôler et que j'ai pas besoin d'exercer mon pouvoir physique sur des jeune filles innocentes pour me sentir fort... !
- Eh bien dans ce cas je peux commencer si personne n'y voit d'inconvénient .
- Il y en a un qui est pressé on dirait dit Chris.
- Finissons d'abord les règles. Ajouta celui aux yeux verts.
- D'accord. alors tu feras le petit déjeuner donc lever à 6h00 on déjeune à 7h00. On mange à 12h30 lorsqu'on est à la maison et le dîner est à 20h00. Nous choisirons tes tenues, elles sont déjà dans ton armoire. Énuméra Chris.
- Tu n'as pas le droit d'aller dans nos bureaux sauf si on t'en donne l'autorisation, n'essaies pas de t'enfuir les gardes du corps sont là. Ne sois pas insolente. Tu nous appellera Messieurs. Ah et moi c'est Aaron dit le brun aux yeux verts.
- Passons aux choses sérieuses. Dit Sam.
Je me cache derrière Adam, je ne voulais pas qu'il m'emmène, ce mec avait l'air d'un parfait malade !
- Sam tu te calmes putain, tu lui fais peur ! S'énerve Adam.
- Et alors, on est pas là pour être gentil ?! Réplique ce dernier.
- Elle n'y ait pour rien dans cette histoire, laisses-lui le temps de s'y faire.
- Il faut toujours que tu sois là à nous donner des leçons, il est grand temps que je te remette à ta place !
- Sam, Adam a raison, tu laisses cette jeune fille tranquille. Après tout nous avons tout notre temps pour faire plus ample connaissance. Dit Chris.
- Bon moi j'y vais j'ai un rendez-vous. Dit Aaron, et il partit ...
Adam me fait visiter cette immense demeure, il me montre même le jardin, on dirait presque celui de Versailles ! Tout aussi somptueux, avec des allées de roses, de lilas, de tulipes ect ... C'est époustouflant. Même ma chambre est vraiment jolie, grande, avec une salle de bain attenante, mon seul problème c'est que côté intimité ce n'est pas vraiment ça. Est-ce un hasard ? J'en doute.
- Euh eh bien voilà, me dit Adam un peu mal à l'aise.
- Merci, euh dois-je me changer pour le dîner ?
- Oui je te le conseille, Sam peut perdre les pédales s'il te voit comme ça j'ignore déjà comment il a fait cet abrutit ... , mets quelque chose de plus.. euh plus recouvrant, il y en a des vêtements pleins le dressing dans tous les cas tu as le choix.
- Vraiment ? demandais-je sceptique.
- Oui, il me fixe comme pour me sonder ... un sourire éclaire alors son visage. Ce n'est pas une un piège t'en fais pas. De plus je ne suis pas aussi comme mes frères enfin ils ne sont pas tous comme ça mais je n'ai pas l'intention de te faire du mal.
- Merci... Tu ne fais pas d'études ?
- Si mais je suis des cours par correspondance, et je m'occupe de Ted.
- Le petit garçon de toute à l'heure ?
- Oui c'est mon neveu.
- Euh c'est aussi celui de tes frères non ?
- Non, enfin si d'un certain côté mais ils n'étaient pas très proche de ma sœur hormis, Tyler puisqu'ils étaient jumeaux, et son mari était mon meilleur ami...
- Je suis sincèrement désolé.
- Ouais, bon je te laisse. Dit-il mal à l'aise.---------------------------------------------
Que va-t-il se passé 😜 Amanda et Adam vont-ils se rapprocher ?
Les apparences sont parfois trompeuses et la vie n'en fait qu'à sa tête 😌
YOU ARE READING
Un jour peut-être
RomanceUne pièce sombre, le froid, la peur qui s'empare de moi, le bruit des chaînes qui résonne dans ma tête comme une lente litanie. Mon souffle et mon cœur à l'unissons. Où suis-je, comment suis-je arrivée ici et pourquoi est-ce le trou noir. je ne di...