Chapitre 5

747 26 1
                                    

~ Point de vu d'Adam ~
Je pense, je pense à cette fille que mes frères ont enlevé. Elle ne reverra peut-être jamais sa famille... Je me demande si elle a des frères et sœurs, j'imagine que oui.  J'aimerai empêcher qu'elle ne vive toute cette souffrance mais je ne peut rien y faire... Je dois déjà m'occuper de Ted il est ma priorité. J'espère seulement que mes frères ne seront pas trop méchant. Sam est un psychopathe, il est vraiment dangereux et il est capable du pire. Faire mal pour le plaisir est l'une des chose qui l'excite de plus.

Je suis né dans une famille de mafieux, je n'ai jamais manquer de rien hormis de mon père. toujours dans son bureau occupé avec ses affaires peu reluisante. Je voulais m'échapper, cette vie ne me convient pas, je préfère de loin vivre ma vie de façon honnête. Je comptais le faire, lorsque mon père est mort... Puis ma sœur, c'est elle qui m'a élevé, ma mère est morte peu de temps après ma naissance. Mon père m'a toujours dit que j'étais un bon un rien, que j'avais tué ma mère... Je l'ai toujours cru... Bien que mes frères ne me le disent pas je sens l'amertume dans leurs regards. Je suis le meurtrier de notre mère... Ma sœur était tout pour moi, un peu ma mère, ma confidente et celle qui me connaissait mieux que personne. Aujourd'hui elle est morte et la seule personne qui me la rappelle c'est mon neveu, Ted, je ferai tout pour lui, c'est bien pour cette raison que je ne peux pas partir, je n'ai pas l'argent pour... Eh oui je n'ai pas le droit de toucher de l'argent si je décide de m'en aller. C'est comme ça, d'une certaine façon c'est un bon moyen de pression pour m'obliger à resté. Je pourrai partir quand même, néanmoins je ne veux pas que Ted est cette vie-là moi cumulant un travail et les cours, tout en gérant sa scolarité. Lui qui ne me verrai pas souvent, non, je peux encore patienté quelques temps ... En attendant, je vais essayé de garder un œil sur Amanda, elle a l'air d'être une fille bien ... Et je ne me le pardonnerai jamais si en connaissance de cause je savais qu'il lui arrivait malheur...
Son petit ami est un connard, vendre sa copine en échange des dettes qu'il devait à mes frères non mais je n'ai jamais vu un lâche pareil ! Je ne comprends pas ce qui anime certaines personnes... Comment n'a-t-il pas pu se dire que la vie de sa copine va être gâcher et tout ça part sa faute ! J'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose pour elle mais j'ignore quoi...

~Point de vu d'Amanda ~
Je suis sous la douche et je me demande ce que fait ma famille en ce moment. J'aimerai tellement pouvoir tenir mes frères et sœurs une dernière fois dans mes bras. Dire à ma famille que je l'aime, qu'ils me manque tous... Il y a deux jours de cela j'étais une jeune fille comme les autres, j'allais au lycée et j'avais un petit ami qui je croyais m'aimait... Aujourd'hui je me rends compte que ce n'était pas vrai parce que lorsqu'on aime vraiment ... On ne fait pas cela ... Il a probablement signé mon arrêt de mort ... Et je ne lui pardonnerai jamais ... Il a détruit ma vie, il m'a laissé à leur merci, je suis prise au piège sans aucune porte de sortie. L'eau chaude m'apaise un peu, ils ne m'ont pas encore touché c'est déjà ça, mais ils me font peur. Ils ont tous un regard brûlant, un air autoritaire. Le plus doux d'entre eux est Adam, cependant ne pas se fier aux apparences peut-être est-il gentil pour mieux pouvoir me détruire. Je ne me fais pas trop d'illusions .. Je me demande s'ils ont une bibliothèque, je sais que c'est idiot de se poser ce genre de questions, mais étant une vrai passionnée de lecture, s'ils possèdent des livres je me sentirai un peu moins seule...

Je suis sorti de la douche à présent je regarde ce que je vais pouvoir me mettre, le dressing est immense ! j'opte pour un slim bleu foncé et un haut manche longue rose pâle, des basket blanche et une paire de boucles d'oreille je me lisse les cheveux et les attachent en queue de cheval haute. Il est 18h30 il est temps que je descende pour préparer le repas. Je descend l'escalier de marbre et essai de me repéré dans cette immense demeure, je refais le même parcours que j'ai fais avec Adam ce matin. J'arrive à bon port sans avoir croisé personne, ouf. J'ouvre la porte du réfrigérateur et je prends des œufs, je vois qu'il y aussi des tomates, des knacki tiens ces messieurs sont adepte de ce genre de nourriture bon marché, je prends le tout. Je pense faire une omelette avec un peu de tout dedans, ça devrai leur tenir au corps. Lorsque je relève la tête pour fermer le frigo je me retrouve nez à nez avec Sam. Sur tous, il faut que je tombe sur le plus fou d'entre eux.

- Hum, salut beauté
- Bonsoir...
- Un peu strict ta tenue, tu n'es pas au lycée ici.
- Je ... Je tacherai de faire mieux la prochaine fois...
- J'espère bien.
Je continue à vaquer à mes occupations, ne pas lui montrer qu'il me fait peur, bien que ma voix à piteusement tremblée toute à l'heure. Je fouille un peu partout dans les tiroirs pour trouver un saladier, une fois trouvé je me lance. Sam est assis sur le bar et me regarde. Ce mec est vraiment perturbant et ce n'est pas dans le bon sens du terme.
- Est-ce que vous mangez tous ici ? demandais-je d'une voix qui se voulait assuré
- Hum, il me semble que oui.
- D'accord merci.
Je débarrasse et prépare la suite du repas. Une fois tout ceci terminé je mets la table. Il est 20h00 quand les autres arrivent à leur tour. Je sors les muffins du four quand une petite voix m'interpelle.
- Bonsoir comment vous appelez-vous ? me demande Ted. je ne l'avais pas vu de la journée il devait certainement être à l'école.
- Je m'appelle Amanda et toi tu es Ted c'est ça ?
- C'est exact. Quel âge avez-vous ?
- Dix sept ans et toi ?
- Je vais sur ma sixième années.
- Tu es un grand garçon.
- Hum, c'est ce que j' m'efforce de dire à mes oncles, mais ils ne paraissent pas penser comme vous.
Eh bien, ce petit garçon savait parler ! Et quel caractère !
- Ted, va t'assoir à table. Ordonne Tyler.
Je m'empresse de mettre tous le repas à table et m'assois avec eux.
- Hum on peut savoir ce que tu fais ? me demande Chris
- Euh eh bien je ...
- Tu te lève tout de suite de table, tu as réellement cru que tu allé manger avec nous ? me cracha Sam.
- Euh d'accord je, je suis désolé je ne savais pas.
- Tu ferai mieux de te dépêcher de nous servir.
- Oui.
Adam fait irruption il me regarde mais ne dit rien. Il s'assoit à côté de Ted et il se met à manger. Je les sers et attend comme une imbécile qu'ils finissent chaque plats ... Une fois le repas terminé je débarrasse. Adam pose une assiette et des couverts sur la table.

- Qu'est-ce que tu fou ?! lui dit Sam.
- Bah elle n'a pas manger, réplique Adam.
- Quand est-ce que tu vas te mêler de tes affaires, tu es le plus jeune ici, je commence à en avoir marre que tu contredise toujours mon autorité!
- C'est bon tu as finis ? Tu es fatiguant à la fin. Cette fille n'y ai pour rien.
- Oui, je l'admet mais elle est ici aujourd'hui et ceci jusqu'à ce qu'on la tue.
- Tu es un grand malade.
- Elle pourrai parler !
- Tu sais très bien qu'elle pourrait ne pas le faire, mais là n'est pas la question. Pourquoi tu ne vas pas voir des filles de joies ?
- Tu veux que je te dise ? Depuis que Aya est morte tu es totalement con.
- Je t'interdis de prononcer son nom !
- Sinon quoi ? Elle est morte c'est tout.
- Putain mais tu vas la fermer oui !
- Et tu veux que je te dise elle me supplier de l'épargner.
à ces paroles Adam se jette sur son frère, ils tombent au sol et Adam le roue de coups.
- Les mecs ça suffit maintenant ! dit Chris.
Mais qu'est-ce qu'ils attendent ! Ils ne bougent pas d'un pouce et les regardent se taper dessus. C'est quoi cette bande de taré ?! Enfin l'un se décide à réagir, Tyler se lève et tire Adam par le col. Sam est amoché, Adam saigne de la bouche. Ce dernier part et claque la porte.... Je le suis, je ne sais pas ce qui me prends mais je le suis...
Je le retrouve dans la serre, il est assis par terre. Il a l'air d'avoir vécu des choses pas faciles, même s'il essaie de le cacher c'est un garçon sensible et timide au fond de lui.. Je m'approche de lui doucement.
- Ça va ? lui demandais-je.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Euh tu saignes j'ai pensé que tu aurai besoin de quelques soins.
- Hum, pourquoi tu n'as pas de trousses de secours alors? dit-il malicieusement

Un jour peut-êtreWhere stories live. Discover now