Chapitre 3

727 30 2
                                    

Je ressors de la salle de bain, les yeux rouges. Adam m'observe.
- Tu as pleuré.
- Non, enfin si, mais peu importe.
- J'aimerai te dire que ça va aller mais ça serait te mentir et j'ai horreur de ça .
- Que vont-ils me faire ?
il me lance un regard par en dessous comme pour me signifier que ma question est stupide. Je le sais mais j'ai encore l'espoir de croire que je ne serai pas utilisé comme un vulgaire jouet. Nous retraversons le dédale de couloirs, et nous nous dirigeons cette fois dans une autre pièce. Nous sommes arriver  dans le salon, enfin on pourrai croire à une salle de bal tellement celui-ci est grand! ils sont assis sur des fauteuils ou le canapé. Sam ( le blond ) me dévisage des pieds à la tête d'un air salace, il est vraiment flippant celui-la ! Je ne sais plus où me mettre, à cet instant je maudis le fait d'être en nuisette et mes formes généreuses, pourquoi m'a-t-il habillé de la sorte!  Il y a de grandes baies-vitrées qui donnent sur la mer, le sable, il fait beau dehors, je me demande bien qu'elle heure il peut être. J'ai perdu la notion du temps. Cette plage me rappel mes vacances d'été avec ma famille. Le bon vieux temps ...
- Hum, je me demande comment cet imbécile de William a fait pour séduire une jeune fille pareille. dit le brun aux yeux verts. Il paraît qu'en plus d'être jolie tu es intelligente. D'après ce con tu as d'excellents résultats scolaire est-ce vrai ?
- Je ... je me débrouille en cours ... dis-je d'une voix faible.
Il hoche la tête en signe d'approbation.
- J'admets qu'elle est plutôt mignonne. ajouta le brun aux yeux noisettes.
- On va bien s'amuser... dit le Sam.
- Qu'est-ce que vous comptez me faire ? Quel âge avez-vous et qui êtes vous ? Je suis où au juste ? Pourquoi m'avoir enlevé, vous... Vous allez me tué ?? Dis-je d'une traite avec le peu de courage que j'ai pu rassemblé.
- Oulaaa beauté on se calme.... tu poses  trop de question. Tu n'as pas besoin de savoir tout cela, tu sauras les informations que l'on veut bien te fournir et quand on le voudra. Dit Le Brun aux yeux noisette, Chris si je ne me trompe pas.
- Hum je sens qu'elle va nous donné du fil à retordre celle-là, j'adore c'est plus distrayant quand elles sont ainsi. Dit Sam.
Adam se met à soupirer de façon exagérée il a l'air énervé et les remarques de ses frères ont l'air de le soûler plus que tout. Mais personne ne relève.
-  Bien il va falloir que l'on fixe quelques petites règles... dit Chris
-------------------------------------------
Chapitre un peu court désolé mais le reste arrive :)
N'hésitez pas à donné votre avis! Je vois qu'il commence à y avoir pas mal de vu dans l'ensemble mais dites-moi si cela vous plaît ou non :) et n'hésitez pas à voté :)

Un jour peut-êtreWhere stories live. Discover now