Ryan
La journée de folie pour mon anniv avec Ariana est terminée (trop vite😭😭😭) et on rentre en cours. Passons... Aujourd'hui est la journée des clubs ; en cette journée, toute personne peut y participer tant qu'elle est de notre lycée. J'ai déjà fait mon programme de la journée:
30 MINUTES DE FOOT:
Un match ; mon équipe composée de mes meilleurs potes et l'autre nos adversaires. On gagne 9-0 dont 6 viennent de moi :pour eux ,une défaite cuisante. J'avais remarqué qu'ils étaient plus forts ; mais le résultat reste le même: notre victoire. Puis Josh, le p'tit clown de notre équipe se met à danser d'une façon ridicule devant nos adversaires honteux. Nous, on éclate de rire suite à la façon stupide que danse Josh.
30 MINUTES DE BASKET :
Là aussi, une partie de plaisir. Les adversaires ce sont donnés au maximum pour rien ; ils ont comme même perdu. Décevant. Et Josh toujours avec sa danse ridicule. Et toujours je la croisait mais en club, on ne se parle pas .
Ariana
De mon côté, j'allais commencer les clubs du genre musique et autres. On me trouvait très douée . C'était agréable de se sentir toujours meilleure. Puis je vis Ryan ; l'envie de me foutre de sa gueule était si grande, mais je me calme pour aller le rejoindre.
Ryan
J'étais trempé de la tête au pied. C'était une embuscade qu'on m'avait tendis. Mes potes versèrent l' eau sur moi . Leur méchanceté atteindait des limites ...
À cause de ça ,j'attrape froid et je rentre plus tôt que prévu. Ariana me fait couler un bain, me metta mes vêtements et me coucha dans le lit . Je m'endormis aussitôt.Rendez-vous pour la suite de cette histoire. Merci à mes abonnés et j'espère ne pas vous décevoir au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Ma princesse
RomanceC'est l'histoire d'une fille sans défaut. A part celui de m'aimer. Nous étions d'abord des amis puis nos sentiments grandirent jour après jour. Puis d'autres gars voulaient me la prendre par tous les moyens et utilisèrent parfois la force. Par la gr...