Vrrr... Vrrr.... Vrrr...
.....:Allô ?
.....: Ma fille....
.....: qui êtes-vous ?
.....: ta mère voyons.
Je me rappelle que ce n'est pas mon téléphone.
.....: je ne suis pas qui vous croyez que je sois. J'ai 9 ans et m'appelle Shin. J'ai trouvé ce téléphone par terre.
mère d'Ariana.
Moi: Ma fille....
......: qui êtes-vous ?
Moi: ta mère voyons. Ce n'est pas comme ça que je l'ai élevé. Qui l'a rendu aussi audacieuse ? Avec sa voix de gamin de 8 ans ! Elle le tien de son père ça c'est sûr.
Flash back.
Je marchais dans la rue avec mes parents ; j'avais 10 ans je crois. Un garçon de mon âge se met devant nous et dit:
-je veux me marier avec votre fille. Je rougissais car il était assez mignon. Et ma mère dit:
- quand tu seras mieux habillé, plus intelligent et tout le tralala(ma mère cause pas beaucoup.)
Puis on passe notre chemin. Il était sérieux et ça est finalement arrivé . On s'est vraiment marié. La belle époque.
Fin du flash.
.....: je ne suis pas qui vous croyez que je sois. J'ai 9 ans et m'appelle Ashton . J'ai trouvé ce téléphone par terre.
Ashton
Je dois retrouver le propriétaire de ce portable et vite. Après les renseignements donnés sur Ariana, ça me sera plus facile de la trouver. On m'a dit qu'elle partait en Amérique ; alors j'y vais moi aussi.
Après le trajet...
Je me retrouve en Amérique et je me dirige tout droit vers l'hôtel qu'on m'a indiqué. Je toque à la porte 113 après m'être renseigné chez là réceptionniste . C'est une femme qui me reçoit.
Moi: bonjour madame. Je crois que vous êtes la propriétaire de ce téléphone.
Elle: oh merci comment l'as-tu trouvé ? Peut importe. Où sont tes parents ?
Moi: à vrai dire, je ne sais pas. Je suis un orphelin que mon oncle saoul a perdu à l'aéroport et j'ai trouvé ce téléphone en route. On vous appelé et on m'a donné des renseignements pour vous trouver. Et voilà. Je m'appelle Shin.
Elle: arrête le vouvoiement et je m'appelle Ariana.
Moi: ok.
De retour dans la peau d'Ariana.
J'avais accueillie Shin à la maison et il avait fait connaissance avec Aurianna et Ryan. Et on dirait qu'il a un coup de coeur pour Auri c'est trop chou...
Donc... J'étais au lit quand je sens quelqu'un me tirer vers lui et mettre sa main sur ma bouche. Quand j'ouvre les yeux, je vois que c'est Ryan qui me met sur lui et il commence par me chatouiller ou plutôt me caresser doucement en passant ses doigts sur mon ventre puis ses mains et je me retourne avant qu'il n'aille plus haut. Je l'embrasse et m'endors.
Ryan
Je me réveille mais ne la vois pas. Où est-elle ? Je cherche dans l'appartement: rien du tout. Mais elle est où ?
Ariana
Je me réveille sur une chaise et attachée. Décidément, il faudrait que Dieu en personne vienne me gifler pour qu'je m'réveille. Je suis dans une pièce sombre et tout et un homme rentre avec d'autres mecs baraqués.
Lui: bonjour je m'appelle....
Moi: épargne moi ton blabla inutile ; j'ai l'habitude.
Puis il m'attache au mur par des chaînes. Ils commencent par me torturer s'il faut utiliser ce mot pour décrire ce qu'ils me font. Mais le terme plus approprié pour ça c'est me chatouiller. On dirait des hippies des années 60. Et après ils me servent à manger. ENFIN un kidnappeur qui sert de la VRAI bouffe ! C'est délicieux putain. Et j'm'endors de toute façon, on viendra me chercher d'ici demain.
Un an plus tard.....
Je vis une vie pitoyable. Ils.... Ils ne m'ont pas retrouvé. Ça fait un an qu'on m'a kidnappé et j'ai pas trouvé moyen d'm'enfuir et Ryan m'a pas retrouvé. Heureusement qu'ils sont gentils ; ils m'ont rien fait de mal.
Flash back.... D'il y a un an hein....
Je passais mon temps dans une sorte de cellule où ils m'
emmenaient de la nourriture une fois passant. Je restais là à taper une balle contre le mur en passant à toute l'ignorance de la psychologie humaine. Me laissant cloîtrer là sans sortir une seule fois. Pas de téléphone. Rien. Passant mes journées à pleurer ou écrire un livre avec du papier et un stylo qu'ils m'ont fournis. J'écrivais les mille et une évasions du prisonnier magicien(je l'écris vraiment hein !) et là bim l'idée m'est venue. Pas quelque chose de grand. Juste m'enfuir.
De retour au présent.
Pour mettre mon plan à exécution, je devais d'abord attendre la prochaine visite du bosse. Mais je dois me faire belle. J'm'habille genre sexy en dentelles ,mets la couverture sur moi en montrant un peu la lingerie car je sais que ce pervers aime me caresser les cheveux. J'avais raison. Il est venu me caresser et l'a vu. Il m'embrassait de force lorsque je me "réveillai" et je continuai son baiser et au moment où il voulait dégraffer mon soutien, je lui prend le fusil dans sa poche , tire un coup ; y a des balles. Je lui mets le fusil sur la tête mon doigt devant ma bouche en disant chhhhhhhhhhhhht. L'embrasse, mets shap shap ma jupe longue et un T-shirt et sors après l'avoir attaché pieds et mains et l'avoir bâillonné avec la couverture de mon oreiller . Je sors avec le fusil et prends un taxi pour New York. Je vais à l'hôtel et à la chambre mais c'est une femme qui m'ouvre:
Moi: bonjour, je m'appelle Ariana et je cherche les anciens résidents ( ils étaient sûrement partis en Asie. Pourquoi ? J'ai appris que mes kidnappeurs ont fait croire que j'étais morte et qu'ils ont envoyé une photo mais je faisais que dormir. Vous voyez l'informatique et ses dégâts ? Genre en ce moment ils continuaient sûrement le voyage sans moi. Mais je sais pas pourquoi ils sont partis sans m'attendre. On verra ça le moment venu. ) bon bref. Si elle m'avait dis qu'elle était la copine de Ryan ....
Elle: bonjour .l'ancien résident vous a laissé une lettre. Il m'a dit de vous la donner si vous revenues ici:
Ma chère Ariana. J'ai vu aux annonces que tu étais morte mais si tu es en train de lire cette lettre c'est que tu as réussi à t'échapper et que ta mort n'était qu'un mensonge. J'en suis vraiment soulagé. Je suis parti en Asie avec Auriana comme tu as pu t'en douté. Nous t'attendons à l'hôtel ******** chambre 204 Au Liban.
Rejoins nous vite. On t'attend impatiemment.
Ryan.
-merci madame . Je peux dormir chez vous?
-bien sûr et tutoyez moi je m'appelle Alyssa. Appelez moi Aly.
Ils sont partis. Je pars les retrouver. Mais comment sortir du pays sans que ce autre taré ne me retrouve. Dois-je vraiment y aller? Il m'a abandonnée à des montres. Mais il avait cru que j'étais morte. Mais s'il en était persuadé pourquoi cette lettre? Peut être au cas où. Je suis en vie et j'en suis bien heureuse. J'espère que Carl (le mec qui m'a kidnappée ) a laissé tomber cette foutue idée de me retrouver pour me séquestrer. Brrrrr... À y penser ça me donne des frissons. Le lendemain même( les connards ils m'ont laissée qu'une robe des souvêtements des survêtements et un sac avec des deo et autres . bon ça faira l'affaire. J'ai dormis chez le nouveau proprio) je prends un vol à 19h40 pour le Liban. Je mange prends de quoi manger en arrivant et prends un taxi en 20 min j'arrive . Je monte après tout l'tralala. Après des heures et des heures, je me retrouve au Liban . Je prends un taxi et je pars pour l'hôtel ********* chambre 204 . J'ouvre, ils sont pas là...... Mais merde! J'l'ai encule putain!!......Wwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Putain le chapitre! Je suis heureuse de l'avoir fini. DSL pour le retard de ce chapitre . bisou mes amours.
VOUS LISEZ
Ma princesse
RomanceC'est l'histoire d'une fille sans défaut. A part celui de m'aimer. Nous étions d'abord des amis puis nos sentiments grandirent jour après jour. Puis d'autres gars voulaient me la prendre par tous les moyens et utilisèrent parfois la force. Par la gr...