Ariana
Après la visite de chez moi, je descends en bas préparer le dîner.
James: opopop qu'est-ce que tu fais là?
Moi: je cuisine qu'est-ce qu'il y a?
James: ce soir c'est moi qui cuisine et tu te reposes. C'est bien clair ?me dit-il avec un large sourire.
Moi: comme de l'eau de roche. Je lui sourit. Je lui fait un bisou sur la joue et va m'asseoir dans le canapé. Pourquoi je ne me rappelle pas de nous? En voyant la maison j'aurais dû me rappeler de quelque chose! Je dois agir comme si je me rappelais un peu de nous. Je lui dois la vie après tout! Et c'est mon copain! J'espère que ça lui fait pas trop mal que je n'ai que le souvenir d'un baiser. À l'hôpital quand je dormais, je l'ai entendu dire que j'étais la plus belle chose qui lui était arrivé et qu'il m'aimait. Qu'il ne regretterait jamais un seul de nos baisers et notre rencontre.
PDV James
Elle ne se rappelais de rien et connaissant son grand coeur elle va faire comme si elle se rappelait de moi. Au moins elle sait qu'on sort ensemble!
Elle: James?
Moi:oui Adriana ?
Elle:tu peux me parler de ma vie? fin..... Je sais qu'on s'aime mais je sais rien d'autre et on a pas retrouvé mes papiers donc je ne connais ni ma mère ni mon père et je sais pas si j'ai des frères et sœurs. Je redoutais cette question mais j'ai pensé à tout.
Moi: vois-tu.... Nos familles ont toutes deux disparues et nous nous sommes rencontrés dans notre lycée. Les bourses ont du bon. Nous deux ça a tout de suite accroché. On est tombé amoureux je t'ai demandé de sortir avec moi un jour d'été. Tu étais magnifique comme tous les jours et tu m'as répondu oui. Je t'ai demandé quelque temps après de venir vivre avec moi et tu as tout de suite accepté. Et nous voilà là .
Elle: anh... Tu as besoin d'aide?
Moi:non. Je m'en sors. Viens à table le repas est presque près .
Elle: d'accord.
Elle se lève et s'assoit à table puis j'arrive avec le dîner. On mange et on va se laver(individuellement bien évidemment) .
Elle se couche sur le lit en robe de chambre et me fais pleins de câlins et de bisous .
Moi: ça, ça n'a pas changé. Toujours aussi câline.
Elle rigole et se couche sur mon torse .
Elle: bonne nuit.
Moi:bonne nuit mon coeur. Je t'aime.
Elle: moi aussi je t'aime. Et on s'endort. Je suis trop content. J'ai enfin obtenu mon bute.
VOUS LISEZ
Ma princesse
RomanceC'est l'histoire d'une fille sans défaut. A part celui de m'aimer. Nous étions d'abord des amis puis nos sentiments grandirent jour après jour. Puis d'autres gars voulaient me la prendre par tous les moyens et utilisèrent parfois la force. Par la gr...