chapitre 5: l'enlèvement .

18 5 0
                                    

Le lendemain...
Ariana. (Pensant)
Mon p'tit chéri avait attrapé froid hier donc aujourd'hui,il ne pouvait  pas venir en cours donc je lui copiai cours et exercice dans ses cahiers.
C'est la fin de la journée. Je passe dire bonsoir chez ma grand mère ,proche de notre maison. Elle possède une sorte de soupe qui est utilisée pour guérir le rhume et autres. Elle me donne la recette mais au moment de partir elle me raconta comment j'étais et ses peines que je sois partie de la maison. Elle finit son récit à 20 HEURES.
je passe dans une allée assez sombre. Je marchais à pas de loup ;  prudemment. Puis de derrière, m'attrapaient  ; ils étaient trois. Et trois autres apparaissent devant moi.  Un bloquait tous mes mouvements donc je ne pus faire de gestes. Les autres se moquent et ,selon moi, leur chef avance et dit:
tu t'appelles Ariana non ? N'essais pas de mentir.
Moi: oui c'est bien moi. Que voulez vous ?
....: c'est mon chef qui veut te parler.
Moi: et de quoi !? 
....:je ne sais pas. 
....: nous ne faisons que exécuter ses ordres. (il s'adressait maintenant ) EN L'EMBARQUE.
À sa jamais qu'ils m'embarquent si je ne suis pas Ariana.
Alors j'envoyai un violent coups aux bijoux de familles du gars qui m'attrapait ; il tenait bon malgré ça. Je me balançai rapidement  en envoyant mes deux pieds dans les visages de deux de devant . Je me balance une troisième fois, écartant les jambes au dernier moment et envoyai encore une fois mes deux pieds dans les visages de deux mecs. Et le gars qui m'attrapait me lança à un autre homme qui était venu. Il me mis à son épaule comme un vulgaire sac de patates et moi criant "lâchez-moi" je le frappais doucement ;  pourquoi ?  Parce que je dois savoir ce que  veule leur chef.
  s la voiture ils me mirent un sac et attachèrent mes Ht. Nous partions pour leur QG. Arrivés là-bas ,ils me mirent des chaînes , et leur patron entre dans la salle. Il avait l'âge de Ryan et des cheveux roux. Il arrive devant moi avec le regard envieux. Il s'approche de moi  m'attrape au niveau du ventre puis envoya ses bras vers mes pieds. Je jouai au jeu en passant ma main gauche qu'il avait libéré, vers l'entrejambe de son pantalon ce qui lui fait frémir. Il saute les étapes essaye de m'embrasser. Au dernier moment , je change de partie et prends le fusil dans sa poche arrière et je lui envoyai une balle dans la poitrine. Je le rattrape et prends la clé dans sa poche.
Je sors de la pièce, tombe sur un couloir où je trouve un autre fusil et j'avance vers une porte. Je l'ouvre. 4 gars ; ils n'ont pas eu le temps de réaliser ce qui ce passe qu'ils ont déjà une balle dans la tête. Je sors et c'était déjà le matin. Mais il ne faut pas que j'en parle à Ryan pour qu'il ne s'inquiète pas...

A plus pour la suite. Je sais je sais j'ai traîné pour ce chapitre . Désolé les amis. J'espère que vous aimerez.😘😘😘 

Ma princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant