Ariana
Tous: QUOI !?
Alice: quel monstre peut apprendre à notre petite soeur de 9 ans à utiliser une arme ? Minant des pleures.
Auriana: maman
Alice:maman...😑
Auriana: et mon second prénom est Noëlle. Car je suis née le jour de Noël. Maman a passé cette fête à l'hôpital par ma faute elle m'a dit: tu sais mon ange, je suis sûre que tu vas te reprocher d'avoir gâcher mon Noël mais tu te trompes ; tu l'as rendu encore plus merveilleux. Je t'aime ma petite fille. Tu t'appeleras Auriana et ton second prénom est Noëlle. Espèce d'enfant miraculée.
Moi: Noëlle. C'est mignon.
Noëlle: merci grande soeur.
Moi: mais de rien. Et... !Je vais faire le tour du monde avec Ryan. Vous voulez venir ?
Alice: j'en suis navrée mais dans mes conditions, je ne peux pas venir.
Nous tous: comment ça tes conditions ?
Alice: Brandon ?
Brandon(époux d'Alice ) oui ?
Alice: tu vas être papa !
Brandon fonça la mine. Alice imaginait le pire. Noëlle regardait Alice et Ryan se lève.
Puis Brandon se met à sourire.
Lui: mais c'est génial. C'était trop drôle la tête que vous faisiez. Hahahahhahaha... Bon assez plaisanté.
Alice:😠😠
Brandon:😉😉
Alice:😬😬
Brandon:😨😨
Alice: oui ; assez. Mais Noëlle y va avec toi. J'peux pas gérer des mioches et ça lui faira plaisir de voyager avec toi.
Noëlle: c'est vrai ? Je peux ?
Moi: oui bien sûr. Et elle me saute dans les bras.
Elle: merci !!!
Moi: de rien.1 MOIS APRÈS.... JOUR DU VOYAGE.
NARRATRICE.
La belle famille était là et se faisait les derniers adieux. Les bagages, dans l'avion, Ariana, Ryan et Auriana était dans l'avion en direction du premier continent à visiter: l'Amérique.J'espère que ça vous plaira et j'aimerais vous dire que je vais faire cette fameuse FAQ et je voudrai savoir si vous voulez que je fasses un tome deux des ce livre.. C'est " un assassin ne pleure pas" et je crois que le titre dit tout alors si vous voulez.... A plus les amis. Votez et commentez. Et j'ai des questions pour vous.
à votre avis
1: qu'est-ce que c'est un scare ?
2: Auriana ment elle quand elle dit être leur soeur ?
3: que ce passera t-il au retour d'Ariana ?
Répondez à mes questions dans les commentaires. Le devoir est noté sur 5.
À bientôt mes loulous.
Ariana: est-elle vraiment notre soeur ?
VOUS LISEZ
Ma princesse
RomanceC'est l'histoire d'une fille sans défaut. A part celui de m'aimer. Nous étions d'abord des amis puis nos sentiments grandirent jour après jour. Puis d'autres gars voulaient me la prendre par tous les moyens et utilisèrent parfois la force. Par la gr...