le grand final.

3 1 3
                                    

Ariana
Moi: oui!!!! Je le veux!!! Je veux bien t'épouser!!!!

Il m'a demandé en mariage!!! Le temps se faisait long  et je commençais par l'aimer. Il me souriait et d'autres applaudissaient. Il paye l'addition et on rentre à la maison. J'arrive toujours pas à y croire !!! Je lui fais un gros câlin et pleins de  bisous. Il m'enbrasse  encore plus et ne s'arrête plus. Il me porte et m'emmène jusqu'à la chambre , me pose et se met à m'enlever mes vêtements. Je le stop.
Moi:non! Attends le mariage s'il te plaît.
James: d'accord
Et continue par m'embrasser. Durant toute la nuit....
La veille du mariage à Marseille...
PDV Ryan
Je marchais dans les rues de Marseille un peu déprimer depuis la disparition d'Ariana . Je peux pas me remettre avec une autre. Elle me hante!! Je marchais dans la rue quand...

Ariana!!!!! Elle est encore plus belle qu'avant. Je cours après elle et la prends dans mes bras. Elle m'a tellement manqué...
Moi: ooh mon Ariana tu m'as tellement manqué....
Mais..... Elle me rejette!!
Elle: je ne sais pas qui vous êtes mais mon nom est Adriana vous avez vous tromper de personne!!
Un homme arrive près d'elle.
L'homme: qu'est-ce qu'il y a mon amour, cet homme t'embête?
Elle: non mon chéri; il  voulait juste se renseigner sur quelque chose.
Puis ils partent.
Je l'entends dire au loin
L'homme: vivement qu'on quitte le pays après le mariage demain
Alors elle va  se marier... Elle veut se venger comme ça? Mais je croyais qu'elle m'aimait... Peut être qu'elle a rencontrer cet homme dans un des pays. C'est vrai que j'ai dû lui faire de la peine mais elle n'irait pas jusque là!! On se connaît depuis nos sept ans. Ou bien elle a perdu la mémoire? Ce qui explique le fait qu'elle s'appelle Adriana ce mec lui a retourné le cerveau et il faut pas que je la perde !!! Je ne veux pas la perdre. Ce qui est sûr c'est que j'ai un plan...
Le jour du mariage ....
Ariana était magnifique dans cette robe et dommage que ses parents ne l'ont pas excorté ils auraient été si fiers....

Ma princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant