une vengeance bien mérité.

3 3 4
                                    

Ariana
On avait loué une maison  assez vaste où on était seul. Faire ce qu'on veut.
Vous vous rappelez le jour où j'ai promis de me venger non? Ben aujourd'hui j'vais me venger et ça va faire mal .
Il est 6 heures:
Moi: COUCOU MON CHÉRI!!!!!
Lui: FERMES-LA. IL EST QUE 6 HEURES!!! VAS TE  RECOUCHER
Moi: snif  snif. Je... Je voulais p-pas t-te dé-déranger. Dé-désolé. Et je partit en pleurant. Il m'appelait mais je continuais sans me retourner. Il viendra s'excuser et tout pourra commencer. Oui je faisais semblant et alors?😈 mouahaha.
Et comme prévu il vient me prendre dans ses bras.
Lui: je.....Je  voulais pas te crier dessus. Je....  Je suis désolé .
Moi: désolé désolé de te déranger! Mieux vaut que redisparaisses!
Je pleurais encore plus. Ça devait lui déchirer le coeur. Je le connais par chœur.
Ryan
Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je lui fait du mal! Comment pourrais-je me faire pardonner? Elle est si fragile....
Ariana
Je m'accroche très fort à lui pour lui faire encore plus mal.
Ryan: je suis désolé ma chérie je voulais pas te crier dessus. Ne pars pas. J'ai besoin de toi! Que pourrais-je faire pour me faire pardonner? La question que j'attendais.
Ryan
Elle: tu te rappelles de la chanson que j'ai chanté en CE? La chanson sur les papillons? Je le sens mal....
Moi: ouiiiiiiiiii......
Elle: j'aimerais que tu la chantes avec le costume et tout!! Je voyais des étoiles dans ses petits yeux rouges. Je me suis toujours demandé si c'était de naissance.
Moi: mais.... Et elle se remet à pleurer.  Shht cesses de pleurer. Je vais le faire ...
Elle: superElle réagit comme ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant