Et ce qu'elle voit la tétanise...
Ariana
Je vois une autre fille embrasser Ryan. Ça me fait si mal au coeur... Je n'avais jamais connu ce sentiment. J'ai laissé ma famille et tous mes amis pour vivre avec lui et me voilà trahie. Je monte en pleurant.
Ryan
J'étais avec mes amis quand une fille fait son entrée en se dandinant . Exactement le genre de filles qui me donnent la nausée. Elle se met devant moi et m'embrasse. Au même moment, je vois Ariana passer, elle me regarde, et part en pleurant. Je fous une baffe comme pas possible à la fille qui m'a embrassé et je poursuis Ariana.
Ariana
J'arrive pas à y croire. Je m'assois sur une chaise, le visage dans mes mains en pleurant de toutes mes forces. Je pleurs encore et encore. Je pensais que mon coeur allait s'arrêter.
.....:sèche tes larmes princesse. Ton vrai ami est là.
Je me rappelles de cette voix.
Moi: Mike ?
Mike: en personne princesse.Flash back
Avant mon meilleur ami était Mike. Un jour, il m'a avoué ce qu'il ressentait pour moi mais je ne l'aimais que comme un ami. On est resté comme même ami. Un jour, quand j'avais sept ans, je rencontre Ryan et je tombe littéralement sous le charme et lui aussi. Il me propose de vivre avec lui et nos parents étaient de très bons amis donc mes parents acceptent de me laisser sous leur surveillance et eux quittent le pays avec ma petite soeur. Un jour, on déménage . Je ne l'ai pas dis à Mike et je suis partie avec Ryan. Depuis ce jour là je ne l'ai plus jamais revu.
Fin du flash back.Moi: je suis désolée de...
Mike: ce n'est pas grave ; c'est tout oublié. Dis moi..
Moi: hum ?
Mike:C'est lui qui t'a fait pleurer?
Moi: oui .
Mike: c'est fini aller.
Il me prend dans ses bras et j'arrête de pleurer. Il a pas changé ça ; Toujours aussi gentil et attentionné. Puis soudainement...
Ryan.
J'arrive et je vois encore ce mec: Mike. Je n'interviens pas et regarde la scène. Encore son blablablah puis il la prend dans ses bras. Je serre mon poing droit. J'arrive déjà pas à supporter. Finalement je décide de repartir ; elle n'aura plus jamais confiance en moi. Puis...
Ariana
Il m'embrasse. Mais en même temps je le rejette. Je sais très bien à quoi il joue.
Moi: me touche pas espèce de Salop. T'es méga grave jaloux de Ryan et tu fais genre t'es mon ami !? Non.. Ça marche pas avec moi comme ça. Et...
Je sais aussi que tu fais parti de ceux qui ont enlevé ma soeur.
Mike: très bien princesse mais comment as-tu su que je fais parti de cette organisation ?
Moi: la tête de mort sur ton bras gauche ; elle est la même que celle de celui que j'ai bastonné pour avoir kidnappé ma p'tite soeur. J'aime pas les ordures moi. T'auras jamais mon coeur !!
Maintenant il est grave vénère et il m'attrape par la taille et me plaque contre lui et m'embrasse violemment. J'enroule mon bras sur les siens, je bloque ses jambes avec une des miennes et je lui envoie un coup dans les bijoux de famille . Si je ne me débarrasse pas de lui tout de suite, is tard , essayer encore une fois de me kidnapper. Alors, je sors un couteau d'une de mes chaussettes noires(je les garde sur moi au cas où) et je le lui plante dans le coeur. Ses derniers mots sont: je t'aime.
Alalah qu'est ce qui faut pas faire. Après même lui avoir ôter la vie , au lieu de sortir une phrase de haine comme va crever, il me dit je t'aime !? Aucun savoir vivre.
Ryan
Je croise la fille qui m'a embrassé et elle dit: je t'aime Ryan. Tu ne te rappelles pas de moi ? On était les meilleurs amis du monde avant que cette pétasse d'Ariana ne nous sépare.
Moi:de toute façon je t'aime pas et je hais les filles comme toi alors dégage.
Elle: mais
Moi: du balaie.
Elle part en pleurant et me dit: si tu n'es pas à moi ,à personne d'autre et je travaille avec Mike. Il m'a dit que tu serais tout à moi si je te sépare d'elle. Elle ne t'aimera plus jamais.
Sur ces mots, je lui fous une balle dans la tête et lui dit:
De toute façon les filles comme toi n'ont pas leurs places dans notre société donc c'était creuver ou creuver alors crève. Et je m'en vais.
Ariana
Je me grouille d'aller chez Ryan prendre mes affaires et celles de ma p'tite soeur et je sonne à une porte après quelques heures de routes en camion déménagements express.
Moi:-Alice ?
Alice: oui ?
Moi:on peut venir vivre ici ?
Alice: mais bien sûr. Pourquoi vous êtes plus chez Ryan ?
Je lui raconte..
Alice: je vois. Restez autant de temps que vous voulez.
Moi: merci grande soeur.
J'installe nos affaires et vais dormir sans manger le temps qu'Alice aille chercher Auriane.Voilà la fin . Le dernier cornère. J'espère qu'il vous plaira. Votez , commentez et faites découvrir mon livre.😘😘😘. Je vous aime mes oursons en peluche. La fin de l'histoire....
VOUS LISEZ
Ma princesse
RomanceC'est l'histoire d'une fille sans défaut. A part celui de m'aimer. Nous étions d'abord des amis puis nos sentiments grandirent jour après jour. Puis d'autres gars voulaient me la prendre par tous les moyens et utilisèrent parfois la force. Par la gr...