second cornère: démasquée , la scare.

15 3 0
                                    

Ariana
C'était Noël et j'étais avec mes soeurs l'époux d'Alice et Ryan. Tout ce passait bien quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir et vois une petite fille.
....:c'est bien vous Ariana ?
Moi: oui c'est moi.
.....: je m'appelle Auriana et je suis ta soeur.
Moi: quoi !? Je ne me rappelle pas de toi.
Auriana: je te raconte tout.
Flash back
C'était à ma naissance. Quand je fus née, la sage femme , jalouse de ma mère , me vola à elle puis pris une autre fille  et lui implanta une puce. On dit que la sage femme fait partie d'une association appelé scareface. Elle a une tête   de mort sur une partie du corps qui doit être montrée. Ce n'est que maintenant que j'ai appris  que c'était pas ma vraie mère.
Fin du Flash back
Et on m'a fait des testes ADN qui disent que je suis de  même parents que toi. Et je crois avoir une autre soeur non ?
Moi: oui . Alice !!
Alice: ouaip ? Oh... Quelle est mignonne.... Qui est-elle ?
Et à ce moment, Auriane lui saute dessus.
Auriane: qu'est-ce que tu fais ici ?
Auriana: venue reprendre ce que tu m'as volé.
Auriane: ça n'a jamais été à toi de toute façon.
Puis elle déchire sa manche et on voit: la marque de sarface. Mais avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit , Auriana lui mit une balle dans le ventre. Elle la poussa et ferma la porte. Alice voulait la frapper.
Moi: NON !  C'est notre vrai soeur.
Alice: comment ce monstre sans pitié peut être ma soeur !? 
Moi: l'imposteur est Auriane. Et je lui raconte toute l'histoire.
Alice: comment peut-on la croire ?
Auriana: vous pouvez appeler vos parents.
Alice alla au téléphone et appela nos parents.
Au téléphone.
Alice: allô ? Maman ?
Maman:......
Alice: ça va ?
Moi: hey mademoiselle je prends pas compte des gens, tu peux mettre sur haut parleur ?
Elle: mouais mouais mouais.
Maman: oui et toi ? Et les autres ?
Alice: on va tous bien. Et joyeux Noël et désolé de ne pas le passer avec vous.
Maman: c'est pas grave.
Alice: et papa ?
Moi: humhum !
Alice: pfff.
Maman:il va bien aussi.
Alice: est-ce vrai qu'une certaine Auriana est notre petite soeur ?
Maman"pleurant" oui. Ma meilleure amie m'a arraché à ma fille. Ma dernière fille pour la remplacer par un scare.
Moi: qu'est-ce que c'est un scare ?
Maman:...........
Alice: maman ?
Maman: ...........
Alice: merde . Ça a coupé. Un scare ? Encore une race d'assassin.
Moi: possible.
Alice: bon. Bienvenue dans la famille Auriana.
Elle: merci. Ooh ! J'allais oublié. Tenez.
Elle met en évidence un petit paquet.

Moi et les autres: merci ! Elle: de rien !   Il y avait un cadeau pour tout le monde: des petits gâteaux ; environ 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et les autres: merci !
Elle: de rien !  
Il y avait un cadeau pour tout le monde: des petits gâteaux ; environ 10. Ils étaient délicieux. Elle était si jolie avec ses vêtements de Noël.
Et Noël passe sans encombre avec la distribution des cadeaux.
Auriana: aujourd'hui j'ai 9 ans.
Tout le monde: QUOI !!?

J'espère que ça vous plaira et dîtes le moi en commentaires . Votez et on se voit pour la suite des aventures. Et je compte faire un tome deux.(un assassin ne pleure pas). Si ça vous intéresse je vais le faire. A plus bonne de loups.

Ma princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant