IV. Le Désordre et la Nuit

473 70 41
                                    

2 avril 2016

Je me réveille doucement. La fenêtre claque toujours contre le mur.J'ai chaud. Je ne peux pas me lever, je dois attendre l'arrivée de Damien.
Depuis qu'il est là j'ai l'impression que les posters de ma chambre changent moins souvent de place. D'ailleurs j'ail'impression que tout a changé chez moi ! Mon appartement n'est plus le même. Quand j'essaie de me déplacer j'ai l'impression qu'il y a des barrières qui m'empêchent d'aller plus loin dans la pièce. J'ai l'impression de devenir fou.
J'arrive à franchir ces barrières uniquement lorsque Damien est à mes côtés et qu'il pousse mon fauteuil. J'ai repris mes cachets. Damien m'a ordonné de les prendre. C'est peut-être à cause d'eux que je ne me sens pas bien et que j'ai des hallucinations !

4 avril 2016

Depuis quelques jours j'ai un mal de crâne horrible. J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête.
Quand je me suis réveillé ce matin Damien était déjà là. On a parlé un peu. Il était étrangement calme. Il est moins proche de moi. Parfois quand je lui parle il ne me répond pas... C'est pas la première fois que ça arrive...

5 avril 2016

J'ai surpris Damien qui parlait tout seul. Je crois qu'il devient fou. Il s'est assis sur le lit et a parlé en regardant en direction de mon bureau. Je lui ai demandé à qui il parlait il m'a expliqué qu'il y avait quelqu'un qui était venu me voir et m'a demandé si je l'entendais.
Parfois je me demande si c'est moi qui ait vraiment besoin d'aide. Il me fait un peu peur. Plus les jours avancent plus j'ai l'impression qu'il devient fou ou qu'il essaie de me faire devenir fou.


7 avril 2016

Je ne retrouve plus mes médicaments ! Impossible de mettre la main dessus. Je les avais posés sur la table de nuit. Ils n'y sont plus.Je me pose beaucoup de questions ces jours-ci. Pourquoi j'ai mal au crâne ? Pourquoi Jordan m'a oublié ? J'ai fait une connerie avec Damien ?
J'ai l'impression de perdre la notion du temps.Chaque matin je demande la date du jour à Damien sinon je suis incapable de m'en souvenir ! Dépression es-tu revenue foutre la merde dans ma vie et me brouiller l'esprit ?

8 avril 2016
J'ai été réveillé par des cris. Quand j'ai ouvert les yeux Damien était en train de se battre avec deux hommes. Enfin, se battre, il les a pris par les épaules et les a poussés contre le mur. J'ignore ce qu'ils faisaient ici. J'ai essayé d'en savoir plus, cependant Damien n'a pas voulu m'expliquer. Merde je suis chez moi j'ai le droit de savoir !
La nuit dernière aussi il y avait des bruits étranges dans le couloir. Des gens criaient, et je crois avoir entendu quelqu'un tambouriner à ma porte...





-Thomas ? Peux-tu poser ton journal ?


Absentia [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant