XI. Lacrimosa

414 58 26
                                    

15 avril 2016
J'ai vraiment envie de gerber. Et cette fois ce n'est pas à cause du monde de merde dans lequel je vis ni de ma condition. Juste à cause de ces putain de cachets de merde.
J'entends toujours la voix de Jordan. Mais elle résonne dans ma tête comme si je me l'imaginais. Elle n'est plus distincte et je ne sais pas du tout ce qu'elle dit. La solitude me pèse. L'absence aussi. Mais quelle absence ? Je n'en sais toujours rien. Il y a autre chose qui me pèse. L'amour. Ouais l'amour. Cette chose affreuse qui te donne de drôle de sensations dans le ventre. Qui remplie tes pensées de merdes guimauves et dégoulinantes de sucre rose dégueulasse. Tu ne penses qu'a celui que tu aimes et le simple fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre te donnes la gerbe.

Dans mon cas c'est différent. Je l'aime mais d'un autre côté je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour. Je suis en manque d'affection. J'ai besoin que l'on me rassure. Que l'on me dise que l'on tient à moi. J'ai besoin d'un câlin. J'ai besoin de lui. De son amour.
Tout me lâche. Mes pensées sombrent toujours plus. Mon âme se noircie. Mon corps devient faible. Mon cœur se serre. Et mes moments d'absence reviennent toujours plus forts et nombreux.
J'ai besoin d'aide. J'ai besoin que quelqu'un me ramène sur terre. Me montre le droit chemin.
Help.

Absentia [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant