Il n'y a pas un bruit dans la chambre. Il dort paisiblement. Lorsqu'il ouvre les yeux il se frotte le crâne. Il soupire , regarde autour de lui. Sa tête lui fait affreusement mal. Il hurle. Il hurle pour qu'on vienne l'aider. Il hurle son prénom mais ne le voit pas arriver.
Des infirmières arrivent vers lui , lui demandent de se taire. Il les repousse lorsqu'elles posent leurs mains sur lui. Il veut le voir. Il ne l'a pas vu depuis longtemps. Une d'elle quitte la chambre. À son retour elle le fait se lever. Elle le soutient comme elle le peut pour le faire marcher et rejoindre le couloir.
La deuxième ouvre une porte , le fait rentrer et s'assoir. Il est assis devant lui. Se tenant la tête. Il tremble...Journal de Thomas.I :
Jour Avril 2016J'ai revu Damien aujourd'hui. Il m'a littéralement sauté dans les bras. On dirait que je lui ai manqué. On a beaucoup parlé lui et moi.
Il m'a dit qu'il se sentait mal. Il a remarqué mon mal être également. Il m'a rassuré. Il va tout faire pour me soigner.
J'ai peur. Je me sens mal. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne me sens pas chez moi. Et je trouve Damien bizarre.
Même si il est bizarre je ne peux m'empêcher de penser à lui. Il est "mon rayon de soleil". Je n'ai rien d'autre. Plus rien. Plus rien sauf lui.
Je lui ai dit que je l'aimais. Je ne sais pas pourquoi , c'est sorti tout seul. Je m'en suis voulu. Mais il m'a dit qu'il m'aimait aussi.
Malgré qu'il soit mon infirmier et que les relations patients et malades soit interdites , les infirmières nous laissent être ensemble.
Parce que oui , il y avait une infirmière qui le suivait. Je ne sais pas pourquoi. Elle n'a rien dit lorqu'il m'a prit dans ses bras. Elle n'a pas bronché quand je lui ai avoué mes sentiments. Elle a simplement sourit.En parlant de sentiments. Je pensais ne pas l'aimer et le prendre comme "bouche trou". Mais je pense que je ressens vraiment quelque chose pour lui. J'ai essayé de me le cacher , mon état ne me permettait pas de souffrir. Mais l'amour est plus fort je crois. Ou suis-je simplement trop faible ?
Toute cette histoire s'est passée il y a quelques jours maintenant. 3 ou 4 peut être ! J'ai oublié de l'écrire dans mon journal. Mais des pages sint arrachées. Je ne sais plus la date du jour. Tant pis , je ne l'écrirais plus.
À part cette histoire mes maux de têtes sont de plus en plus fréquents. J'ai des flash. Je revois des endroits de l'hôpital dans lequel j'étais il y a quelques années. On dirait que mon cerveau devient complètement fou. Mais mon cerveau c'est moi. Alors cela voudrait dire que je deviens fou ?
Je suis sûrement fatigué rien de plus. Pas de quoi s'allarmer. (Enfin je crois...)
VOUS LISEZ
Absentia [Terraink]
FanficTERMINÉ "-Aides moi Damien je t'en supplie... -... -Damien tu es devenu fou ! -Mais Thomas...Nous sommes tous fous ici !" Ici les incohérences sont cohérentes. La réflexion est maître. Même les moindres détails ont leur importance. Cherch...