V. Hurlements

433 66 28
                                    

Damien se tient en face de moi, il me sourit. Je pose mon journal sur le côté et le questionne du regard.

-Tu arrives a écrire de la main gauche ?
-Ouais je me débrouille !
-C'est à cause de ton entaille que tu privilégies la main gauche ?
-Ouais ! Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Pourquoi tu ne lui réponds pas ?
- Répondre à qui ?
- À Jordan !

Je regarde autour de moi. Nous ne sommes que deux. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça.

- Tu te fous de moi Damien ?
- Mais non ! Tu es sûr que ça va ?

Il s'approche de moi. Il devient vraiment fou... Il me fait de plus en plus peur. J'ai l'impression qu'il déraille.

-Thomas ?
- Quoi ?! Laisse-moi tranquille ! J'ai besoin d'être seul ! Bouge !
- ... D'accord...

Il sort, toujours en parlant tout seul. Je l'entends dire « Désolé je ne sais pas ce qui lui prend ! ». Il devient complètement timbré ce mec !

9 avril 2016

Je n'ai pas dormi de la nuit. Dehors il y avait beaucoup de bruit.Toujours des gens qui crient, qui frappent à la porte... Les gens de cet immeuble sont devenus fous. Fous... Je le suis moins qu'eux je crois, c'est un comble.
Quand ils crient comme ça j'ai très peur. Mais je ne peux pas me cacher...J'ai eu tellement peur cette nuit que j'ai hurlé. Les seuls mots qui sont sortis de ma bouche sont "Damien j'ai peur !".
Je ne sais pas comment c'est possible mais il est venu. Il a ouvert la porte et a accouru vers moi. Il m'a pris dans ses bras en veillant à ne pas me blesser...


"-Damien j'ai peur putain...
- Je suis là Thomas... T'en fais pas..."



11 avril 2016
Depuis samedi il n'y a plus de bruit dans le couloir.
J'ai demandé à Damien de m'amener devant la fenêtre. Quand j'ai voulu regarder dehors la rue n'était plus la même. Plus la même rue. Depuis la fenêtre je vois un parking. J'ai l'impression d'être plus haut aussi !
J'en ai marre de cette vie de merde. Je suis un incapable. Je ne reconnais plus rien de ma vie d'avant. Elle était merdique mais je veux la retrouver...
La dépression me rend taré. Est-ce possible ? Les autres aussi se comportent étrangement... 




Absentia [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant