Bienvenue en Nouvelle Orléans

6.4K 172 36
                                    

Pdv d'Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv d'Elijah

Dés que j'avais raccroché au téléphone j'ai couru voir mon frère et ma soeur. Klaus lisait un livre assis dans son fautueil tandis que ma trés chère soeur jouait avec notre nièce Hope

Moi: Désolé de vous déranger pendant votre pause mais j'ai quelque chose d'important à vous dire

Klaus: Qui y a t-il mon frère de si urgent pour que tu daigne enfin à m'addresser la parole?

Rebekkah: Klaus arrête et écoutons le. Qui y a t-il Eli?

Moi: Vous souvenez vous de nos recherches qui ont durés quasi mille ans ? La Originelle que nous avons rechérché mais n'avons guère trouver?

Klaus: Mon frère je t'ai dit qu'il nous fallait abandonner

Moi: Et si je vous disais que je l'ai trouver? Enfin elle nous a trouvée et souhaite nous rencontrer?

Rebekkah: Je dirai mon frère que c'est un piège pourquoi après un siecle elle deignerai enfin dévoilée son identité?

Klaus: Elle a raison, elle nous a menée en bateau, elle n'a transformée personne afin que son identité reste un mystère et aujourd'hui elle souhaite nous rencontrez?

Moi: Croyez le ou non demain matin elle sera ici pour nous rencontrez

Klaus: Est tu serieux mon frère? Cette fille va vraiment venir nous voir?

Rebekkah: Et si elle voulait nous éliminer? Mère la créer pour cela non?

Moi: Ma soeur si elle nous voulait du mal on serait déja mort je ne pense pas. D'après ce qu'elle m'a dit elle en a marre de courir et de se cacher et aujourd'hui elle est prête a nous avouer son identité.

Klaus: Dans ce cas Rebekkah pourquoi n'organiserai tu pas une soirée d'accueil pour notre invité tellemnt attendu demain soir? Mon frère elle arrive vers quelle heure?

Moi: Elle sera là à 11h on pourra déjeuner ensemble afin que nous en sachions plus sur elle qu'en dites vous

Rebekkah: Je dis d'accord je vais commncer les préparatifs de cette soirée qui s'annonçe épique

Le lendemain vers 11h -Pdv de Elya

Me voilà devant la villa des Mickaelsons. Je savais que Klaus voulait habiter au vieux carré ainsi il pourrait mieux diriger son royaume. Klaus a toujours voulu et est devenu le roi de la Nouvelle Orléans. Peuplée de Loups garous ( qui sont condamnées à vivre dans le bayou - fôret entourant la nouvelle orléans-) de sorcières qui se prennent pour je ne sais quoi mais qu'une d'elles ose me défier et elle finit en poussière et bien sûrs de vampires. Un certain Marcel a voulu tuer Klaus en réveillant leur père fut éxilée du vieux carrée. Klaus a eu un enfant avec une louve (Hayley) qui est aujourd'hui un hybride comme Klaus. Elijah en veut à Klaus car il a tenter de poser une malédiction sur les loups les empechants de se transformer en humain même les soirs de pleines lunes et donc cela empecherai Hayley de voir son enfant (J'ai défait cette malédiction lorsque je l'ai su personne ne devrait etre priver de son enfant si celui ci l'aime bien sûr, mais ils ne le savent pas). Et Rebekkah a su se faire pardonner car elle a fait alliance avec ce crétin de Marcel. Je fu sorti de mes pensées lorsque j'aperçus l'entrée de la maison. Je fis à peine un pas que Elijah se trouvait devant moi.

La vie d'ElyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant