Pdv de Klaus
Elya est un membre de notre famille aujourd'hui. Elijah nous a apprit qu'il avait déjà vu cette jeune femme en 1396 à Londres lors d'un bal. Il n'arrêtait pas de nous parler d'elle sans qu'il sache son identité. Mais nous étions loin de nous douter que c'était elle que nous cherchions.
Aujourd'hui, ils sont amoureux et ne se lâchent pas. J'aurais aimé qu'elle se soit rapprochée de moi à sa place. Non pas parce qu'elle m'intéresse mais parce que j'ai une idée mais sans elle je ne peux pas le faire. Je vais tout faire pour me rapprocher d'elle afin qu'elle puisse prendre place dans mon plan. La voilà qui se réveille et qui vient déjeuner.
Pdv d'Elya
Après le soir où moi et Elijah on s'est confessés on est de plus proches. Cela fait 2 semaines qu'on ne se quitte plus. Je e suis rapprochée de Klaus, Rebekkah et de Kol. Nous sommes plus unis que jamais mais je ne sais pas j'ai une mauvaise impression vis à vis de Klaus.
Ce matin je me lève avant Elijah et je descend déjeuner. Klaus est toujours le premier debout.
Moi: Bonjour Klaus
Klaus: Bonjour my Love comment va tu?
Moi: Bien merci et toi?
Klaus: Bien merci ma chère alors qu'as tu prévu pour aujourd'hui?
Moi: Oh je ne sais pas encore je verrai av...
Mon téléphone sonne et je vois que c'est Damon qui m'appelle. On a beaucoup parler au cours de ces jours et je dirais qu'on est de bons amis. Elena et moi on est devenue de bonne amie et je dois avouer qu'elle et Caroline me manquent. Stefan m'a dit qu'Elena l'a quittée car elle était amoureuse de Damon. Je suis heureuse pour Damon et Elena mais j'ai de la peine pour le pauvre Stefan. Je répondis au téléphone en me dirigeant vers la salle de bain ou je fis l'eau couler afin d'empecher des oreilles de vampires d'écouter
Moi: Allô?
Damon: Bien le bonjour ma originelle comment va tu?
Moi: Bien et toi? comment vont les autres?
Damon: Bien bien ,je t'appelle pour te demander quelque chose.
Moi: je t'écoute?
Damon: Bonnie a de plus en plus de cauchemars et cette fois ci ses ancêtres lui ont parler.
Moi: Qu'ont ils dit?
Damon: Aucune idée elle refuse de voir qui que ce soit elle nous a juste dit qu'elle voulait te parler seulement à toi
Moi: Je vais l'appeler dans ce cas
Damon: Elya écoute moi, tu devrais venir ici elle... BonBon est très bizarre elle a l'air effrayée et c'est la première fois qu'un cauchemar lui fait un effet pareil. Et elle m'a dit de te dire de ne pas en parler à l'hybride.
Moi: Je viens aujourd'hui d'accord je serais la dans 4 heures ca va ?
Damon: Génial en plus on sera tous heureux de te revoir.
Moi: A toute à l'heure Damon.
Je mit fin à la conversation puis retourna à la cuisine où Elijah, Kol et Klaus discutait.
Klaus: Que voulais Damon pour t'appeler aussi tôt et surtout pour que tu nous empêche d'écouter?
Moi: Ils veulent que je le rende visite à Mystic Falls car Bonnie a du mal avec ses pouvoirs de sorcières alors je vais l'aider un peu.
VOUS LISEZ
La vie d'Elya
ParanormalElya Anderson vit désormais à Mystic Falls. Après avoir érrer 900 ans en évitant tout contact avec la civilisation elle décide de s'intégrer et de vivre une vie normal sans surnaturel. Mais elle se fait rapidement rattraper par son passé qui risque...