La découverte du vieux carré

4.8K 139 39
                                    

Pdv d'Elya

Après mon coup de fil avec Stefan, j'étais descendu sauver la cuisine. Oh mon dieu la pâte à crêpe de Kol et de Rebekkah était horrible. J'ai du en refaire parce que madame voulait qu'on ait un petit déjeuner normal en famille. J'aime aussi le goût de la vrai nourriture surtout les crêpes au Nutella.
Après avoir fini j'ai du montrer à Kol et Rebekkah comment faire pour les cuîres sans brûler la maison au passage. Klaus lui buvait un verre de sang en nous observant tandis qu'Elijah commença à nous aider à ranger parce que Rebekkah et Kol on retourné la cuisine.

On déjeuna dans la bonne humeur et on avait bien rit. Bien sûr les autres ne nous lachaient pas moi et Elijah car d'après Klaus on nous avait entendu. Je n'ai jamais été aussi genée de ma vie.

Rebekkah: Que dirais tu d'aller faire les magasins? On se ferait une sortie entre filles ?

Elijah: Et si tu veux après je te ferai découvrir la Nouvelle Orléans?

Moi: Super alors je vais aller faire les magasins avec Rebekkah puis je te rejoins on pourra manger un petit bout en découvrant la vile?

Ils acceptèrent et on termina de manger. Chez les Mickaelsons ils fesaient en sorte d'organiser toujours des repas de famille avec de la vrai nourriture. Je trouve que c'est une merveilleuse idée. Ca nous donne un semblant d'humanité.

Je monta dans ma chambre pour me changer. (voir tenue en bas) et j'enfila des converses blanches.

Une fois prête je descendit pour rejoindre Rebekkah mais Elijah m'attrapa par la taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descendit pour rejoindre Rebekkah mais Elijah m'attrapa par la taille

Elijah: N'auriez vous pas oublier quelque chose Mlle Anderson?

Moi: Oh quoi donc chère Mr Mickaelson?

Il m'embrassa passionnément avant de se détacher

Moi: Oh vous parliez de ça. Je suis désolée d'avoir oublier

Elijah: Ce n'est rien faites attention d'accord? Je te retrouve tout à l'heure?

Moi: Elijah tout se passer bien n'oublie pas qui je suis et oui on se retrouve tout à l'heure. Bon j'y vais sinon ta sœur va me manger.

Je l'embrassa rapidement avant de disparaitre

----------------Eclipse 2 heures-----------------

Aprés deux heures de magasins où j'avais encore beaucoup acheter ( j'ai pris 10 jeans, 7 robes, 3 mini short et 2 robes de soirées) on décida d'aller boire un café en terasse. On commenda chacune un verre de vin blanc.

Rebekkah: Alors avec mon frère c'est serieux?

Moi: Je t'avoue que ça me fait peur c'est ma première vraie relation. Mais j'aime beaucoup Elijah.

Rebekkah: Vous êtes adorable ensemble. Je n'ai jamais vu mon frére regarder une femme comme il te regarde. Même Hayley lui avait tourner autour mais je ne l'aime pas je suis contente que ca soit toi qui fait chavirrer le coeur d'Eli

La vie d'ElyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant