Pdv de Klaus
Je me réveilla dans ma chambre seul Hier soir après ma défaite, ma vie avait pris une tournure que jamais je n'aurais cru possible. Moi Klaus Mikaelson, le vampire originelle hybride est devenu un simple loup garou... J'étais tellement en colère que j'ai tout détruit dans ma chambre. J'ai finis par m'endormir par terre après avoir bu des litres de bourbon. Jamais je ne suis sentie comme ça, faible.
Devant eux j'ai fait le fière mais ils ont raison. Si ma fille me voyait comme ça elle aurait honte de moi. Hope est avec sa mère et Jackson dans le Bayou. J'aimerai la voir mais sa mère a eu vent de la trahison et à décidé que je devais prendre du recul. J'arrive pas à croire que cette fille à réussi à être dans les bonnes grâces de tout le monde.
Je me rappelle encore le regard de mes frères et sœurs hier soir. Je n'ai jamais vu autant de déception dans leurs yeux et malgré que ca me fait mal de le dire Elya a raison j'ai été lâche et je mérite ma situation.
Maintenant me voilà réduit à un simple loup garou mortel. Il ne me reste plus qu'une solution, me faire pardonner ou vivre ainsi. Et jamais au grand jamais je ne resterai comme ça il en est hors de question.
Je vais me faire pardonner je vous le promets mais pour ça je dois changer...
Pdv d'Elijah
Hier soir, Elya n'a pas arrêter de faire des cauchemars. Cette situation la rendu triste et elle se sent coupable. Elle a peur que je la juge et que je m'éloigne d'elle pour la sentence de mon frère mais il est vrai qu'il mérite ce qu'il lui arrive. Je n'ai jamais cesser de croire en lui, j'ai toujours pensé qu'il y avait une part de bon en lui mais cette fois ci il nous a encore déçu. Elya m'a dit que c'est la dernière chance qu'elle lui accorderait. Elle aussi croit en cette part de bon en lui malgré ce qu'il a fait. C'est ce qui m'impressionne le plus chez elle. Malgré qu'une personne soit mauvaise, elle voit toujours du bon en elle mais on a droit qu'a deux chances avec elle. Elle pardonne une fois pas deux et je pense que mon frère va vite en prendre conscience.
Elya dormait à mes côtés et je ne peut m'empêcher de l'observer endormi. Elle a trop utiliser la magie hier du coup épuisée elle s'est endormi très rapidement. Je lui caresse les cheveux parce que j'aime ça.
Moi: Je t'aime et jamais je ne te jugerai... dis je en murmurant
Pdv d'Elya
Les événements d'hier m'ont épuisés tant physiquement que moralement. Cette nuit j'ai fait des cauchemars. Je n'arrêtai pas de voir mes parents alors qu'en bientôt mille ans je n'ai jamais rêvée d'eux. J'ai peur de devenir le monstre dont il parle mais Elijah a réussi à me convaincre que ma déscision était la meilleure. J'éspere que Klaus va se rendre compte de la gravité de ses actes et qu'il va essayer de se faire pardonner et surtout qu'il va changer. Je pardonne une fois pas deux de toute façon s'il ose encore une fois nous trahir et essayer de nous faire du mal je n'aurais pas d'autre choix que la mort.
Je dormais encore quand je sentis Elijah me caresser les cheveux. Il murmura des mots qui me firent sourire.
Elijah: je t'aime et jamais je ne te jugera...
Moi; Pour toujours ...
Elijah: Et a jamais dit il en m'embrassant.
Moi: Tu es debout depuis longtemps?
Elijah: Seulement depuis quelques minutes
Moi: On devrait descendre...
Elijah: Oui on devrait viens...
VOUS LISEZ
La vie d'Elya
ParanormalElya Anderson vit désormais à Mystic Falls. Après avoir érrer 900 ans en évitant tout contact avec la civilisation elle décide de s'intégrer et de vivre une vie normal sans surnaturel. Mais elle se fait rapidement rattraper par son passé qui risque...