Le plan

3.2K 102 5
                                    

Pdv d'Elya

Elijah et moi on se réveilla très tôt pour acceuillir Kol et Davina. Dés qu'ils arrivèrent on entendit Davina crier mon nom.

Davina: ELYA!!

Moi: Je suis là rentrez. Oh mon dieu que lui ai t-il arriver?

Kol était blessé au visage et il avait du mal à tenir debout. On pouvait remarquer qu'il avait plein d'hématomes sur le corps.

Elijah: Pourquoi il ne guérit pas?

Davina: C'est Esther elle a lancer un sort pour empêcher la cicatrisation et Klaus s'en ai prit à lui. J'ai lancer un sort sur Klaus pour l'affaiblir et j'ai tirer Kol dans la voiture.

Moi: Installe le sur le canapé je vais le guérir. Elijah regarde ou en sont Rebekkah et Derek. j'ai peur qu'ils leur arrivent quelque chose en route.

Elijah prit son portable pendant que moi je me mis à genoux prés de Kol afin d'annuler le sort d'Esther afin qu'il puisse guérir. Après avoir annuler le sort je lui donna mon sang afin qu'il guérisse.

Moi: Ca va les plaies se sont refermés il va se réveiller dans 2 min maximum. Davina il y a à manger dans la cuisine. Tu a besoin de forçe repose toi.

Elijah revint avec Rebekkah et Derek à ses côtés.

Rebekka: Elya!! Tu m'a manquer!! Ne t'en fais pas nous n'avons rien subi en route.

Derek: Salut princesse ca fait longtemps.

Je le prit dans mes bras aves Elijah qui me regardait.

Moi: merci Derek d'être venu ca va Beacon Hills?

Derek: Demande à Rebekkah haha

J'étais choquer Derek qui sourit! Ce gars a arrêter de sourire quand il avait 15 ans. Il a du tuer sa copine qui a été mordu par un loup garou mais son corps n'acceptait pas la morsure. Elle l'avait supplier de mettre fin à sa souffrance.

Rebekkah: On a du combattre un groupe d'Alpha et une vieille sorcière ou je sais pas quoi qui s'amusait à faire des sacrifices humains. Mais bon dés que j'ai su pour Klaus je devais absolument venir. Kol? Il a eu quoi?

Moi: Esther a bloquer la guérison et a laisser Klaus s'en prendre à lui. Je l'ai guérie et annuler le sort.

Rebekakh: T'es génial merci beaucoup

Moi: De rien. Derek je te présente mon petit ami et frère de Rebekkah, Elijah.

Elijah: Enchanter de te rencontrer

Derek: Moi aussi. Bon c'est quoi le plan?

Moi: Pour l'instant aller vous reposer il y a à manger dans la cuisine. On attend Freya et Marcel qui arrive ce soir. Demain matin on va tous se réunirent et on mettra en place un plan.

Rebekkah: Attend t'a des nouvelles de Freya? Et Marcel est de nôtre côté?

Moi: oui, j'ai réussi à localiser Freya et je lui ai parler elle arrive ce soir.

Elijah: Marcel cherche des informations sur l'arme qui pourra tuer Elya et il nous rejoindra ce soir.

Rebekkah: Bon Derek vient on va se reposer un peu.

Kol s'était réveillé et il nous avait explique qu'Esther n'avait pas récupérer tous ses pouvoirs c'est pour çà qu'elle n'a pas su lui faire du mal et qu'elle avait juste réussi à bloquer sa guérison. Le soir Freya était arrivée mais pas sans mal. Des hybrides aux ordres de Klaus ont essayés de s'en prendre à elle mais elle a réussi à les semer. Quand à Marcel lui il avait de très bonnes informations mais il était encore plus blessé que Kol parce qu'il a fait croire à Klaus qu'il était de son côté. Il a réussi à lui échapper. On a décidé de le laisser se reposer. On parlera le lendemain matin maintenant que tout le monde était là.

La vie d'ElyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant