Pour toujours et à jamais

2.7K 95 19
                                    


Pdv d'Elya

Cela fait trois semaines que Klaus vit sa vie de loup garou.

Au début il nous lâchait pas avec ses piques mais comme il la dit il a fait de gros efforts. Aujourd'hui je sais qu'il a mérité de redevenir lui même.

Moi:Je vais le guérir...

Elijah: Tu en es sûr c'est ta décision...

Moi: Je sais et je suis sûr de toute façon la prochaine fois je le tue s'il nous trahi...mais je suis sûr qu'il ne le fera pas. La plus grande peur de Klaus c'est la solitude et l'abandon de plus il aime beaucoup trop son enfant pour lui donner une mauvaise image de lui.

Elijah: Tu a raison Klaus va être heureux il en a marre de devoir manger de la nourriture humaine haha

Moi: Hahah il m'a fait rire quand il a voulu boire du sang mais pour la première fois il la recraché

Je descendit avec Elijah pour rejoindre Klaus et Kol qui discutait de la localisation de la 2e dague.

Moi: Klaus?

Klaus: Oui ma chère belle sœur?

Moi: Il est l'heure de redevenir toi même

Il me regarda choqué avant de me faire un câlin qui lui valut un regard d'Elijah.

Klaus: Ne t'en fais pas mon frère je ne toucherai pas ma chère belle sœur mais je suis tellement heureux de redevenir moi même le sang me manque.

Moi: j'espére que tu a appris la leçon?

Klaus: Je ne trahirai plus jamais ma famille.

Kol nous a rejoit et on fit un câlin familiale.

Klaus: pour toujours et à jamais.

Tous: Pour toujours et à jamais.

Il ne manquait plus que Rebekkah et notre famille serait au complet. Je repense au dernier mois de ma vie et je remarque que je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai trouvée des amis merveilleux, une famille magnifique qui a survécut aux étapes de la vie, j'ai trouvé l'amour de ma vie que puis je demander de mieux...

Elijah me prit la main et me tira vers la cuisine. Je me demande ce qu'il lui prend tout d'un coup.

Elijah: Tu va transformer Klaus maintenant?

Moi: Oui qu'est ce qu'il t'arrive?

Elijah: Rien ne t'en fais pas mon coeur par contre Rebekkah rentre aujourd'hui et elle veut passer une journée entre filles.

Moi: c'est vrai? Elle m'a manquer!! Elle sera là quand?

Rebekkah: Je suis là!!!

Moi: Rebekkah!!

On sauta dans les bras l'une de l'autre. Elle est come une soeur et ma meilleure amie.

Moi: Depuis que je t'ai présentée Derek tu disparais!!

Rebekkah: Il est parfait et tu le sais

Moi: Euh je ne sais pas hahah

En même temps Elijah et encore à côté de moi et il nous regardait avec son eternel sourire j'alalis pas dire que Derek est parfait. Mais de toute façon je préfére de loin mon originelle.

Elijah: Je vais y aller mon coeur j'ai quekque chose à régler.

Moi:Ah bon? c'est quoi?

Elijah: Rien d'important on se voit ce soir.

Je n'ai as le temps de réagir qu'il m'embrassa et disparu.

Moi:Trop bizarre non?

Rebekka: mais non allez viens Klaus est impatient et nous on a du shopping à faire dit elle en me tirant vers le salon.

Moi: Allez Klaus assied toi.

Une fois le sort fait, Klaus se releva avec son étérnel sourire et commença à se déplacer partout dans la maison avec sa rapidité de vampire.

On était mort de rire avec Rebekkah et Kol.

Klaus: Aujourd'hui j'organise une grande soirée  je pense que nous avons des chôses à fêter.

Moi:Quoi? A part le retour de l'Originel je ne vois pas quoi d'autre.

Kol: Tu verra ma belle, Rebekkah vous y aller?

Rebekkah me tira vers sa voiture et elle évita toutes mes questions. Je sens qu'ils manigançe tous quelque chose. Une fois en ville on alla directement chercher des robes de soirées mais ce qui était bizarre c'est que Rebekkah voulait que je me change avant d'aller rejoindre Elijah.

Moi: Mais pourquoi je dois me changer et me faire belle? Dis que je suis moche aussi

Rebekkah: Mais non  vous allez juste aller au resto avant d enous rejoindre pour la fête.

Moi: Bon d'accord.

Je finis par acheter une tenue que j'enfila aves Rebekkah sur le dos.

Je finis par acheter une tenue que j'enfila aves Rebekkah sur le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On alla ensuite s'acheter des rôbes pour la fête de Klaus. Rebekkah fut la premiére  à trouver sa robe. Elle est magnifique et on ne finit par trouver une robe pour moi.

 Elle est magnifique et on ne finit par trouver une robe pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois nos tenue prête on rentra à la villa pour que je me prépare pour aller au resto avec Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois nos tenue prête on rentra à la villa pour que je me prépare pour aller au resto avec Elijah.

J'enfila ma robe etdescendit rejoindre Elijah qui m'attendait au bas de l'escalier. J'aperçut Rebekkah courir aider à la préparation de la soirée vu que c'est pas trop le truc de Kol et Klaus.

Dés que je descendit j'embrassa Elijah et on alla au restaurant.

Que me réserve cette soirée?

==============================================================================

La vie d'ElyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant