Pdv d'Elya
Elijah et moi arrivons enfin au cimitière. Pour prouver que je n'étais pas leur ennemie j'avais décidé d'annuler le sort d'Esther et de ramener Kol le frère des Mickaelsons.
Une fois arrivé, nous pénétrions dans un tombeau oû une jeune fille ( C'est une sorcière) cherchait quelque chose -surement le sort- pour réveiller Kol. Rien qu'en la regardant j'ai su qu'elle entretenait une relation avec l'Originel.
Elijah: Davina?
Elle se retourna et me regarda avec intesité. Je sens qu'on va pas s'entendre moi et elle.
Davina: C'est qui elle?
Moi: ELLE a un nom ,jeune sorcière. Je suis Elya Anderson et je suis là pour...
Davina : Je m'en fous de qui vous êtes alors allez vous en je suis occupée
Elle m'enerve cette gamine bon elle l'aura chercher. Je la regarde avec intensité jusqu'a ce qu'elle se plit de douleur et que ses oreilles saignent
Elijah: Ma chère je pense que ca suffira. Davina excuse toi
Elle était effrayé et en colère
Davina: Je suis... désolé. Vous êtes qui?
Moi: je prefère jeune sorcière. Je suis Elya Anderson et comme j'allais le dire je suis La Originelle.
Davina: Quoi?? Ce n'est qu'une légende!!
Elijah: Moi et mes frères saviont qu'elle existait. Aujourd'hui elle est de notre côté.
Davina: Allez vous vous en prendre aux sorcieres?
Moi:Avant je tuais car je m'ennuiais mais aujourd'hui je n'attaque que si on me manque de respect et qu'on me cherche. Comme la dit Elijah je suis de vôtre coté et pour le prouver je vais rompre le sort d'Esther.
Davina me regarda avec un regard rempli d'espoir et de joie.
Davina: Vous êtes serieuse?
Moi: Oui alors ne perdons pas de temps amenez moi les cendres et le dernier corps de Kol
Elijah: Kol reviendra t-il dans ce corps ou le sien?
Moi: Le sien ce corps ci est trop faible maintenant Elijah puis je vous prendre la main?
Elijah: Oui mais pour quel raison?
Moi: J'ai besoin de lier le lien du sang. Il faut que je sois en contacte avec une personne qui a le même sang.
Je versa les cendres dans un bol avec une goutte de mon sang puis je mélanga le tout. Une fois cela fait je prit la main d'Elijah et je m'approchea du corps. Une fois pres de lui je commença mon sort.
Moi: Fesmatum libero incanta minero litufes Fesmatum liberato damnatio Kol
Je répéta cette incantation jusqu'à ce que je m'évanouisse et ce fût le trou noir.
Pdv d'Elijah
Elya répétait son incantation et je la vit commencer à flancher. Je savais que ce sort lui demanderai beaucoup d'énérgie. Je sentais sa main qui me serrait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Je la rattrappa de justesse. Elle saignait du nez et était très blanche.
Davina: Kol??
...Comment c'est possible? Comment tu a fait
Je léva la tête et vit Kol embrasser Davina
Moi: Excusez moi d'interrompre vos retrouvailles mon frère mais ce n'est pas Davina qui t'a ramener parmi nous mais cette jeune femme dans mes bras
VOUS LISEZ
La vie d'Elya
ParanormalElya Anderson vit désormais à Mystic Falls. Après avoir érrer 900 ans en évitant tout contact avec la civilisation elle décide de s'intégrer et de vivre une vie normal sans surnaturel. Mais elle se fait rapidement rattraper par son passé qui risque...