La bataille (Partie 1)

2.7K 100 2
                                    

Pdv d'Elya

Toute la journée on s'entraîna avec le groupe. Derek,  Tyler, les Salavatore et Kol s'entrainait à se battre et à éviter les morsures des hybrides. Davina, Bonnie, Elijah et moi on cherchait le sort me permettans de canaliser les pouvoirs des ancêtre de Bonnie, des sorcières du carré et de mes deux amies. Avec Caroline on a convenu qu'elle resterait avec mini Gilbert, Elena, Matt afin de les protéger. On ne sait jamais avec Klaus.

Il devait être 17h00 quand Elijah nous appela vers lui.

Elijah: J'ai trouvé le sort! Regardez

Moi: parfait je vais le faire maintenant ainsi il aura le temps quand à vous dis en m'adressant à ceux qui se sont entraînés, allez vous reposer dans une heure on y va.

Je m'installa dans le salon sur le canapé en ramenant mes jambes contre moi. Davina et Bonnie se mirent à mes côtes et on forma un cercle en se tenant les mains.

Moi: Le sort que je vais lancer va être puissant alors ne retirez en aucun cas votre main. Si vous coupez le lien il sera plus dur voir impossible  pour moi de vous rendre vos pouvoirs plus tard. Vous comprenez?

Elles acquisèrent. Elijah, Elena et Caroline s'installèrent afin de nous observer.

Moi: Elijah pourrais tu éteindre les lumières ?

Après qu'il l'ai fait je commença mon sort. Toutes les bougies s'allumèrent.

Moi: Maiore potentia nobis iam ,In discrimine esset ne intereas, sagas quadrato sorores curabit te ( Ancêtres nous vous demandons la forçe de vos pouvoirs, Afin d'empêcher le désiquilibre, les sorcières du carré et nous ne feront qu'un)

On répéta cette incantation une dizaine de fois jusqu'à ce que je sente mes yeux saigner. Davina et Bonnie se sentaient de plus en plus faible et je comprit que je devais arrêter avant de les tuer.

Moi: Tibi gratias ago pro fide  maiorum, Me recedere praestare opus meum (Merci ancêtres pour votre confiance, je me retire pour effectuer ma tâche)

Les bougies s'éteignirent et Caroline alluma la lumière

Elijah: Alors?

Bonnie: Ca a marché je ne me suis jamais sentie aussi vide pas toi Davina?

Moi: Je vais me nourrir j'ai besoin de force bien que je suis dix fois plus puissante maintenant je dois renforcer mon coté vampirique

Elijah: Bonnie et Davina vous devriez rester avec Elena et les autres ici c'est beaucoup trop dangereux pour vous ce soir

Davina; Je suis d'accord, je suis come Bonnie je me sens vider

Une heure plus tard on se réunissa tous dans le salon. J'étais dans les bras d'Elijah, Elena dans ceux de Damon, Bonnie de Jeremy, Caroline avec tyler et Derek avec Reb'. Les autres étaient éparpillés dans la salle.

Moi: Bon nous allons prendre la route maintenant. Elena et les autres vous restez bien ici ne sortez dans aucun ca s vous comprenez Klaus est assez malin. Je vais directement m'occuper d'esther tandis que vous vous confronterez les hybrides. Je vous en prie ne jouez pas au héros et soyez prudents quand à Klaus ne le tuez pas mais laissez le en vie je vais m'occuper de lui.

On se fit tous des câlins puis on monta dans les voitures. Dans la mienne il y a  Elijah, Marcel, Tyler et Stefan. Rebekkah, Freya, Derek et Damon prirent celle d'Elena.

On salua une dernière fois les autres puis on prit la direction de la Nouvelle Orléans.

Pdv d'Esther

La vie d'ElyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant