Pdv de Elya
Après ce qu'on avait appris chez Bonnie on décida de rentrer afin de se reposer. On devait réfléchir à la situation. Je vous avoue que je suis inquiète je n'ai jamais eu de menaces directes à ma vie et aujourd'hui il y en a une. Elijah et moi on était dans les salon de mon manoir. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce qu'il m'en sorte en passant ses mains autour de ma taille et me tournant vers lui.
Elijah: Je sais que c'est dur d'assimiler tout çà mais on va s'en sortir et toi aussi. On fera tout pour te garder en vie.
Moi: Ce n'est pas pour ma vie que je m'inquiète mais pour la vôtre. Elijah si Klaus arrive à créer cette créatures tous les êtres surnaturels sont en danger. On ne pourra pas la contrôler. Klaus pense qu'il pourrait mais c'est impossible.
Elijah: Et si c'est lui?
Moi: Lui? Que veut tu dire?
Elijah: C'est évidant comme tu l'a dit il ne sera pas la contrôler alors si cette créature c'est lui?
Moi: Oh mon dieu!! Tu a raison il veut que je le transforme en cet chose! Et maintenant qu'Esther a créer une arme pour me tuer je suis plus vulnérable.
Elijah: J'ai appelé Kol
Moi: Il est au courant pour le plan de Klaus?
Elijah: Il n'était pas au courant jusqu'à ce que mère apparaisse devant lui. Il est allé cherché Davina et ils nous rejoignent ici demain matin.
Moi: Elijah on doit d'abord savoir quelle arme Esther a créer
Elijah: J'ai demandé à Marcel de se renseigner
Moi: Comment peut on être sûr qu'ils ne sont pas dans le coup avec Klaus ? Et Hope ou est elle?
Elijah: Kol refuse d'être mêler à Mmère encore. C'est à cause d'elle qu'il était mort. Davina est une sorcière elle refuse que l'équilibre soit briser et elle ne porte pas Klaus dans son cœur.
Moi: Et Marcel?
Elijah: Il en veut toujours à Klaus et en plus il veut redevenir le roi de La Nouvelle Orléans donc si Klaus devient plus fort c'est dangereux pour lui.
Je tournai en rond dans le salon lorsque Elijah me prit par les épaules:
Elijah: Elya respire, fais moi confiance on est une famille pour toujours...
Moi: Et a jamais. Elijah je vais devoir rencontrer en contact avec Freya on a besoin du plus de monde possible.
Elijah: Bien moi je vais appeler ma chère sœur Rebekkah. Depuis qu'elle a rencontré son loup garou on a plus entendu parler de lui.
Il m'embrassa rapidement et s'installa prés de la fenêtre pour passer son coup de téléphone. Moi je prit quelques bougies que j'alluma sur la table ensuite je m'installa devant celle ci en croisant ms jambes.
Moi: Fesmatum memoria appeli liberato, Fesmatum memoria appeli liberato,...
Je répéta mon incantation en fermant les yeux. En ouvrant les yeux je me trouvais dans une maison assez grande. Par la fenêtre on pouvait voir la tour Effel. Une jeune femme se tenait devant la baie vitré elle tenait un verre dans sa main. Lorsque je voulut la toucher ma main passa à travers elle. Je décida de lui parler seulement.
Moi:Freya Mikaelson?
La dénomée Freya se retourna et m'observa avant de me demander qui j'étais et comment j'ai réussi à la retrouver car elle avait utilisé un sort de bloquage.
Moi: Je suis Elya Anderson et je suis La Originelle.
Freya: c'est imposssible
Moi: Je vous promet que je le suis la preuve seule une sorcière assez puissante pouvait vous retrouvez. Mais je ne suis pas là pour ça. J'ai rencontré votre famille il y a bientôt 3 semaines. Je fais partie de votre famille maintenant mais nous avons un problème très urgent.
Freya: Que se passe t il?
Moi: Klaus nous a trahi, il a reveillé Esther.
Freya: Quoi? Mais c'est impossible.
Moi: Si c'est possible. Esther a fait croire à sa mort mais en fait elle a récupérer les pouvoirs de Dahlia. Il le savait et nous la cacher. Aujourd'hui il la reveillé et elle a créer une arme pour se débarrasser de moi.
Freya: Pourquoi je vous aiderai à vous sauver?
Moi: Je ne suis pas là pour vous demandez de m'aider moi mais l'univers. Klaus veut se servir de moi pour se transformer en hybride mi vampire originelle, mi sorcière originelle et loup garou.
Freya: Mais il sera incontrôlable et toutes les créatures surnaturelles seront en danger. On pourra dire adieu aux vampires, sorcières et loup garous.
Moi: je sais c'est pour ça que je viens te chercher on a besoin de toi. Moi et Elijah rassemblons le plus de monde pour combattre Klaus et Esther.
Freya: Je comprend je vais vous rejoindre où êtes vous?
Moi: A Mystic Falls fais attention Freya, Klaus fera tout pour t'empêcher de nous rejoindre.
Freya: ne t'en fais pas je serai là je prend le prochain vol. Je serai la demain soir.
Moi: Bien, je te laisse Freya ravie de t'avoir rencontrée .
Freya: Moi de même.
Je referma les yeux et lorsque je les ouvre me revoilà dans mon salon. Eijah me regardait assis sur le sofa en face de moi.
Moi: Alors qu'a dit Rebekkeah?
Elijah: Elle arrive demain dans la matinée, elle viendra accompagner de son loup garou. Et as tu trouvé Freya?
Moi: Oui je lui ai expliqué la situation et elle m'a dit qu'elle sera là demain soir.
Elijah: Ou était elle ?
Moi: Paris la ville lumière. Elle est super jolie comme fille.
Elijah: Oui elle est très belle. Je m'installa prés d'Elijah et posa tête sur son torse. On était silencieux jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Et je me doutais qu'il allait me téléphoner. Klaus aime narguer les gens.
Moi: J'attendais ton appel
Klaus: Et oui ma douce, j'étais un peu occupée mais tu le savais non?
Moi: Klaus, te rend tu compte de ce que tu viens de faire? Ou est tu encore aveuglée par l'envie de pouvoir?
Klaus: Eh bien très chère, comprend moi je ne veux pas que quelqu'un protége ma fille mais je veux que ca soit moi qui la protége.
Moi: Tu ose trahir ta famille? Et tu ose utiliser Hope comme excuse?? Ne mêle pas cet enfant à tes actes Klaus! Tu sais quoi? Tu n'es qu'un lâche!! Tout allait bien mais toi tu veux toujours plus!! Tu viens de déclencher une guerre car contrairement à ce que tu pense il n'y a que toi et Esther qui voit ta transformation d'in bon œil!
Klaus: N e t'en fais je ne laisserai pas ma mère te faire du mal tu es de ma famille Elya...
Moi: Non Klaus n'utilise pas des mots dont tu ne comprends pas le sens! Tu a raison je ne m'en sortirai pas vivante de cette guerre comme personne d'autres et tout cela sera de ta faute! Mais tu crois protéger Hope? Hahah laisse moi rire la chose que tu veux devenir est incontrôlable alors la première personne à qui tu va t'en prendre sera Hope!!
Klaus: JE NE FERAI JAMAIS DE MAL A MA FILLE!!!
Moi: ALORS COMMENT TU VA LUI EXPLIQUER QUE TU A TUE TOUTE SA FAMILLE POUR LE POUVOIR!!!
Klaus: Voyez le comme vous voulez mais j'aurai ce que je veux alors profite de ta liberté tant que tu le peux encore.
Il raccrocha et avec de la colère je balança mon portable qui finit dans la cheminée. Bon je vais devoir en racheter un autre. Elijah qui avait tout suivi me prit dans ses bras. Ca fait du bien, aucun de nous ne sortit un mot. On rompa le câlin et on monta se coucher. Demain des que tout le monde sera là on commencera à mettre en plaçe notre stratégie.
Klaus Mikaelson, tu viens encore une fois de trahir ta famille,...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La vie d'Elya
ParanormalElya Anderson vit désormais à Mystic Falls. Après avoir érrer 900 ans en évitant tout contact avec la civilisation elle décide de s'intégrer et de vivre une vie normal sans surnaturel. Mais elle se fait rapidement rattraper par son passé qui risque...