Un jour normal à la guilde est en train de se dérouler. Natsu, comme à son habitude, est en pleine bagarre avec un peu près la moitié de la guilde. Quant à moi, je suis assise au bar, je tourne bêtement la paille qui se trouve dans mon verre de jus de fruit. Aujourd'hui, je suis pensive. Je ne suis pas au top de ma forme. Mirajane se trouve devant moi et elle essuie énième verre. Elle regarde le bazar en soupirant, exaspérée de leurs comportements de gamin.
-Lucy, qu'est-ce qu'il te tracasse ? me demande Mira en remarquant mon silence.
-Oh rien, je m'ennuie juste un peu, je réponds sans lever les yeux de mon verre.
En réalité, je ne m'ennuie pas. Je réfléchis juste beaucoup en ce moment...
Je continue de fixer mon verre sans prêter attention à ce qu'il se passe autour de moi jusqu'à ce que je sente une présence dans mon dos. Je n'ai pas le temps de réagir que je sursaute en sentant des mains se poser brusquement sur mes épaules. Je tombe par terre à cause de mon sursaut. Mais quel crétin est derrière moi...
-NATSU, le sermonné-je.
Je me relève, non sans mal. Cet idiot rit, à moitié gêné, à moitié en train de se foutre de ma gueule avec une main derrière la tête.
-Désolé Luce, mais c'était trop drôle, dit-il en rigolant comme un enfant.
-Surtout ta chute, se moque ouvertement Happy en pouffant avec une main devant sa bouche.
-HAPPYYYYYY, je vais t'arracher la tête ! lui crié-je dessus.
-Ahhhhhh non Natsu protège-moi, il prend peur.
Et voilà, cette scène se répète des tas de fois par jour. Natsu est un vrai gamin. Bien entendu, ça me fait rire. Ils font toujours en sorte de m'embarrasser ou de m'humilier, gentiment bien sûr. Ça fini toujours en fou rire, même si des fois j'ai juste envie de les taper ! Natsu est mon meilleur ami, je l'adore mais ne pensez pas que je l'aime par amour, non ! Il est et restera mon meilleur ami. Tous les jours, Mira fait des sous-entendus comme quoi je l'aime, qu'on va bien ensemble, mais non, ce n'est pas vrai. En plus, c'est un gamin, je ne dis pas ça par méchanceté, mais ce n'est tout simplement pas mon genre. Pour tout vous dire, je pense que j'ai aimé Natsu lorsque je suis arrivée à la guilde, mais au fil du temps, je me suis aperçu que mes sentiments étaient plus fraternels qu'autre chose. De toute façon, un autre mage de la guilde est entré dans ma tête il y a quelque temps...
-Aller Lucy, avoue-le que tu l'aimes ! me dit Mira avec un sourire espiègle.
-Mira ! Tu m'exaspères, tu le sais ça ? lui reproché-je.
Elle rigole avec son magnifique rire cristallin tout en essuyant encore un verre. Chaque jour, c'est la même chose, elle me pose cette question et elle débat pendant trente minutes sur le fait qu'on formerait un couple parfait mais il faudrait qu'elle comprenne que je ne l'aime pas ! Mira est très gentille, mais elle est très collante et voit des couples partout, même où il n'y en a pas.
-En fait, me demande Mira, tu es dispo demain après-midi ?
Cette femme m'étonnera toujours, elle change de sujet comme si de rien n'était. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre puisque le fait qu'elle me parle d'autre chose m'arrange beaucoup.
-Euh oui, je n'ai rien de prévu pourquoi ?
-Tu pourras tenir le bar, s'il-te-plaît ? Je serai absente, m'explique-t-elle vaguement avec un regard suppliant.
-Bien sûre Mira, accepté-je de suite, mais où vas-tu ?
Je me demande où elle va. Elle a l'air toute contente que j'ai accepté sa requête. J'ai tenu le bar une fois pour elle, elle devait se rendre à une interview pour le Sorcerer Magazine et elle n'était pas aussi heureuse mais bref. Je me souviens que ce jour-là, si j'avais été toute seule, je crois que la guilde ne serait plus présente ! En effet, en ce qui concerne de tenir le bar, porter un plateau et servir les autres, je n'y arrive pas. Heureusement que Lévy et Lisana étaient avec moi sinon ça aurait pu très mal finir ! En tout cas, j'espère que demain il y aura des personnes pour m'aider sinon je pense que ça va tourner au drame et je vais regretter d'avoir accepté sa requête.
-Meeeeeerci Lucy ! Euh, j'ai un nouveau shooting photo pour le Sorcerer Magazine !
Je lui souris et fini par rigoler devant son air enfantin. Nous rigolons toujours de bon cœur avec elle, je l'adore. Elle peut être une femme très sérieuse qui protège la guilde, sa famille. Comme elle peut aussi être une enfant toute mignonne qui est heureuse pour un rien ! C'est pour ça qu'on aime tous Mira.
-Tu vas partir en mission ? m'interroge-t-elle changeant une fois de plus de sujet.
-Oui, je pensais y aller après-demain, il faut quand même que je paye mon loyer ! rigolé-je.
Je vais sûrement aller en mission seule après-demain. Comme je lui ai dit, j'ai besoin d'argent pour payer la propriétaire de mon appartement et surtout, j'ai besoin de réfléchir, de mettre au clair tout ce qui se balade dans ma tête, parce que c'est le bordel complet ! Mira va sûrement encore me faire une leçon comme quoi je ne devrai pas y aller seul, que ça peut être dangereux, mais je ne suis pas vulnérable. Je peux compter sur tous mes esprits en cas de difficulté et je me débrouille bien en corps-à-corps avec mon fouet magique. Je me suis beaucoup entraînée ces derniers temps.
-Mira, une bière s'il te plaît ! dit quelqu'un juste à côté de moi.
Je reconnais directement cette voix masculine. C'est celui à qui est entré dans ma tête sans demander la permission. Je ne sais pas pourquoi, mais il me hante. Je pense de plus en plus à lui. Je ne lui ai jamais réellement parlé, je ne le connais presque pas. Je sais juste que c'est le petit-fils du Maître et qu'il n'est pas en bons termes avec son père mais je ne sais rien de plus.
Je tourne la tête et l'aperçois, sa tête, son visage, qui paraît si froid et qui ne laisse passer aucune émotion. Cet homme m'intrigue, m'attire. Luxus Drear, tu es un pur mystère.
Je vous présente le prologue de ma toute nouvelle fic! J'espère que ça vous a plu et que cette petite intro vous a mis l'eau à la bouche!
Pour ma part j'adore le couple Luxus et Lucy, c'est mon deuxième couple préféré de Fairy Tail après le Nalu !
A plus !
VOUS LISEZ
Qui l'eût cru ?
FanficEN REECRITURE Dans la guilde, tout le monde croît que Lucy aime Natsu, mais c'est faux. Depuis un certain temps, elle est hantée par un mage froid, distant qui ne parle à personne. Le passé de ce même mage refera surface et Lucy en fera les frais...