Chapitre 9

7.7K 293 118
                                    


C'est vrai qu'il a écrit que le fait de s'en prendre à Lucy était deux en un. Ça veut dire qu'il voulait me faire souffrir mais il veut autre chose, reste à savoir quoi...

La journée est passée tranquillement, sans aucun problème. Lucy va remarquablement bien, je trouve ça très bizarre après ce qu'elle a subi. J'entends encore son cri affreux nous percer les tympans alors que ses yeux étaient blancs... Pourtant, elle sourit comme si rien ne s'était passé, comme si elle avait tout oublié. En plus, Wendy a dit que même si elle avait soigné le plus gros de ses blessures, elle devrait encore souffrir un peu, toute ses plaies n'étaient pas refermées...

Les autres mages font comme si de rien n'était avec moi. Comme si je leur avais toujours parlé, comme si nous étions amis. J'essaye de parler du mieux que je peux, mais c'est encore assez difficile. Je n'arrive pas à m'y faire. J'ai vécu trop longtemps dans ma bulle, sans personne. J'étais une personne froide, distante avec chaque personne. J'ai du mal à m'enlever de cette bulle. A devenir sociable et montrer mes émotions. 

-Lucy ? Lisana l'interpelle.

L'interpellée leva la tête de son bouquin, qui semblait très intéressant, puis regarda Lisana. Son regard était indifférent envers son amie. Aucune joie ne se lisait dans ses yeux, en temps normal, elle lui aurait souri elle se serait levée pour lui faire un câlin ou autre. Mais là, rien.

-Oh, salut ! la salue-t-elle sans grande conviction.

-En fait, Natsu s'était joint à elle, on voulait t'annoncer quelque chose vu que tu n'étais pas là quand nous l'avons dit à la guilde, elle enlace la main de Natsu, grâce à toi, Natsu et moi sommes ensemble !

-Toutes mes félicitations ! sourit-elle avant de retourner à sa lecture sans leur adresser un regard de plus.

Le couple se regardait, éberlués. A voir Lucy, on aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire de la nouvelle, alors que quand elle leur avait parlé séparément hier, elle était toute excitée du fait qu'ils seraient bientôt en couple. Son comportement est de plus en plus étrange. Qu'est-ce qui lui arrive ?

-Que lis-tu de si intéressant ? demande Natsu en fronçant les sourcils, étonné de son comportement.

-Un livre sur la guilde, répond vaguement Lucy.

Elle n'a même pas levé les yeux sur Natsu lorsqu'il a parlé, alors que d'habitude, elle le fait toujours, c'est très suspect, vraiment très étrange. Assez choqués de son comportement inhabituel, ils la laissèrent bouquiner tranquille, de toute façon, elle n'avait pas l'air de vouloir aller plus loin dans le discussion.


Quelques heures plus tard, Lucy qui était perchée sur son livre, le ferma précipitamment comme si une révélation lui était venu. Elle se dirigea vers le bar, où Mira parlait joyeusement avec Lévy et Erza, Luxus écoutait leur conversation étant donné qu'il était à côté des demoiselles.

-Mira, interpelle Lucy en la coupant dans la conversation.

-Euh oui Lucy ? répond Mirajane perturbée par le ton qu'avait employé son amie.

-Où est le vieux ? demande-t-elle.

Lucy n'a jamais appelé le Maître comme ça, tout le monde fut surpris. Pourquoi changeait-elle tout à coup ? Le ton qu'elle avait employé était limite agressif. Comme si elle n'avait plus de temps, comme si la chose qu'elle demandait était la plus urgente au monde.

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant