Chapitre 32

4.2K 186 33
                                    

-Le seul problème, annonce Lisanna, c'est qu'il n'y a pas du tout de vent dehors ...

Mais c'est quoi ce bordel ?!

Je regarde toujours l'entrée en me demandant ce qu'il se passe. Résumons, la porte s'est ouverte assez violemment, comme s'il y avait eu un courant d'air mais, comme l'a dit Lisanna, il n'y a pas du tout de vent à l'extérieur. J'espère grandement que ce n'est pas à quoi je pense, où plutôt à qui.

-Quelqu'un sent quelque chose ? demande Mira en regardant les chasseurs de dragons.

J'humecte l'air. Rien d'anormal. C'est étrange, vraiment très étrange.

Tout était calme pendant que j'étais dans le coma. Les autres ont dit que rien ne s'était passé. De toute façon Ivan est censé être mort alors nous n'avons plus rien à craindre. Enfin, je suppose.

Le silence règne dans la guilde depuis que la porte s'est mystérieusement ouverte. Gajeel, Natsu et moi essayons de capter quelque chose mais rien ne parvient à nos oreilles ou à nos narines.

-Je vais voir si Lucy va bien, stressé-je.


J'arrive dans l'infirmerie, tout semble normal. Lucy est allongée dans le même lit, elle n'a pas bougé d'un poil. Je suis rassurée que rien n'est arrivé maintenant. J'avais peur que ce soit Ivan qui soit encore vivant. Mais j'en suis sûre maintenant, elle l'a bien tué. Nous en avons enfin fini avec lui !

-Lucy, réveille-toi, je t'en prie ! prononcé-je.

Je suis à côté d'elle, son corps est toujours inerte et assez maigre. Elle me manque tellement. La voir comme ça me fait mal. Je me souviens de son visage quand il l'a poignardé, j'étais impuissant à ce moment. Se sentir impuissant, pour moi, est la pire chose. Regarder sans pouvoir agir, ni faire quoi que ce soit est vraiment horrible, surtout dans ce genre de situation.

J'ai beau lui parler, de la supplier, elle ne se réveille pas. Je sais qu'il faut que je lui laisse le temps de se remettre mais, même si ça fait que quelques heures que je suis réveillé, elle me manque. En plus, savoir qu'elle a souffert en grande partie par ma faute me détruit. Elle ne mérite pas toute cette souffrance.


Quelques heures sont passées, le soir arrive à grand pas sur Magnolia. Les mages désertent peu à peu la guilde pour retrouver leur maison. Il ne reste, comme d'habitude, que certains. Nous sommes en train de manger autour d'une grande table. Il y a Natsu et Lisanna, papy, Gajeel, Lévy, Grey et Juvia.

Ils rigolent en se racontant des blagues, je vois bien qu'ils essayent de me faire rire mais j'ai tout sauf envie de rigoler. Je n'ai même pas faim mais ils me forcent à manger. Je veux juste rejoindre Lucy et aller dormir.

-Tu restes dormir Luxus ? me demande Lisanna.

-Ouai, répondis-je sans relever la tête.


-Bonne nuit ! me disent-ils avant de rentrer chez eux.

Je suis enfin seul. Sans plus tarder, je me dirige vers l'infirmerie. Après m'être mis en caleçon, je vais dans le lit que j'ai collé à celui de Lucy. Même si elle est inconsciente, je sens la chaleur que son corps dégage et ça me fait du bien. Ça me rassure et me montre qu'elle est bien vivante, que je vais bientôt la revoir sur pied.


-Luxus, me chuchote quelqu'un, il faut te réveiller.

Une voix lointaine m'appelle. Je n'arrive pas à la reconnaitre mais elle me semble très familière. J'ai l'impression d'être sur un nuage, de flotter. Je n'ai pas envie de me réveiller mais la personne qui me parle n'a pas l'air d'avoir envie de ma laisser dormir puisqu'elle continue à me chuchoter dans l'oreille. Je grogne de mécontentement en sentant le froid m'envahir. J'ouvre subitement les yeux.

Devant moi, Gajeel se foutant littéralement de ma gueule. Il prend son pied à me réveiller comme ça. Non mais quel enfoiré !

-Mais ça va pas ? m'emporté-je, on a plus le droit de dormir ici ?!

Son rire est de plus en plus fort. Je vais vraiment finir par le frapper, il me tape sérieusement sur le système.

-T'aurais dû voir ta tête ! se moque-t-il.

Je lui lance un regard de tueur. Il ne semble pas y faire attention mais fini par se calmer après de longues secondes.

-Bon, sinon, j'ai été désigné pour aller te réveiller puisqu'il est plus de onze heures, m'explique-t-il.

Ah oui, quand même j'ai beaucoup dormi ! Enfin, quand je repense à la nuit que j'ai passée non. J'ai fait des cauchemars toute la nuit. Chacun représentait Lucy morte dans mes bras et Ivan à côté de moi en train de rigoler comme un taré. Alors je suis resté éveillé pour m'assurer que rien ne lui arriverai mais je me suis endormi.

Sans demander son reste, Gajeel file dans la pièce principale. Je m'habille et sort prendre mon petit-déjeuner. Quelque chose est bizarre, je me sens observé. Comme s'il y avait quelqu'un qui m'épiait. Je déteste cette sensation.

Après m'être assurée que Lucy allait bien, je suis les pas de Gajeel pour rejoindre les autres.


Depuis ce matin, cette sensation ne m'a pas passée. J'ai toujours l'impression que quelqu'un est derrière moi et m'observe. J'ai même l'impression de sentir des respirations dans ma nuque. Ça doit être mon imagination.

Je vais partir en mission demain. Je sais que Lucy n'est pas encore réveillée mais je dois gagner un peu de sous sinon nous allons finir à la rue. Je sais que papy peut m'avancer mais je déteste devoir de l'argent à quelqu'un.

-Ça va Luxus ? me demande Natsu.

-Oui oui, répondis-je sans grande conviction.

Depuis ce matin, cette sensation ne me quitte pas alors non, ça ne va pas. Entre les rêves, cette sensation, cette intime conviction que la porte hier n'étais pas une coïncidence, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais pas si je dois prendre tout ça au sérieux.

-Qui est allé à l'infirmerie ? demandé-je en entendant la porte claquer.

-Euh personne, me répond Natsu.

Après observation, tout le monde se trouve autour de moi. Personne d'absent. Pourtant je suis persuadée d'avoir entendu la porte de l'infirmerie claquer. Qu'est-ce qu'il se passe ?

-T'as entendu ? demandé-je à Natsu.

Mon instinct me hurle d'aller voir, que quelque chose de grave se passe. Il me hurle que c'est Ivan. Mais il est censé être mort, non ?

Puis cette sensation d'être observée me revient, la porte. Maintenant, il n'y a plus de doutes, c'est signé Ivan.

-Et merde !



Bonjour chers lecteurs !

Je reviens avec le nouveau chapitre qui, j'espère, vous aura plu !

Comme d'habitude, laissez des commentaires ça me fera énormément plaisir !

Niveau publications, j'ai bien réfléchi. Maintenant c'est officiel, un nouveau chapitre sortira par semaine le weekend (souvent, ça sera le dimanche soir) sauf exception.  Au début, je m'étais dit que j'allais pouvoir vous publier deux chapitres par semaines mais, très honnêtement, c'est trop de boulot. Avec les cours, les devoirs et tout le reste je ne tiendrai pas le rythme. Alors voilà pour les petites explications ! ;)

Voilà, à plus tard pour le prochain chapitre !

Bisous à vous et bonne semaine !

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant