Epilogue

6.8K 236 139
                                    

Avant de commencer la lecture, je vous ai mis à disposition plusieurs chansons que j'apprécie tout particulièrement et qui, je trouve, vont bien avec le chapitre. La première se trouve en média et les autres vont de ma préféré à ma moins préféré. Libre à vous de les écouter ^^ Dans chaque chanson, les paroles me font penser à ce que Luxus ou Lucy disent alors n'hésitez pas à aller vois les traductions ;) Mon petit coup de cœur est quand même la chanson qui suit...




-Prête ? Natsu t'attend dehors.

Je regarde une énième fois mon reflet dans le grand miroir de la chambre de Mira. Elle est derrière moi, accompagnée de Lisanna. Depuis plus d'une heure, je me suis remémorée ma vie, depuis que je suis à la guilde. Les fous rires comme les larmes et les moments durs. Je me dis que si je n'aurai jamais rencontré Natsu et Happy, je n'aurai jamais pu en arriver là.

-Je crois, répondis-je très stressée.

-Tu crois ou tu es sûre ? insiste Lisanna.

Mes yeux dévient sur ma robe blanche, la coiffure de Lisanna et le maquillage discret de Mira. Je finis par fixer ma main droite, où se trouve la bague que Luxus m'a offert. Je souris instantanément. Bien sûr que je suis prête.

-Oui, dis-je plus sûre de moi, je suis prête !


LUXUS

-Bon, tu viens Luxus ? s'impatiente Freed, on nous attend.

J'ai encore du mal à croire à ce que je vais vivre. Depuis la mort de ma mère, je me suis toujours privé de joie, de bonheur et de tout ce que je vis aujourd'hui et depuis un an. J'estimais que je ne le méritait pas. Mais je l'ai rencontrée et tout a changé. Il y a trois ans de ça, je n'aurai jamais pensé évoluer à ce point. Tout ça grâce à elle, cette femme que j'aime, cette femme avec qui je vais m'unir pour l'éternité ! Si aujourd'hui je suis ici, c'est entièrement grâce à elle. J'ai besoin d'elle plus que tout.

Je sors enfin du bureau de papy pour me diriger dans le jardin de la guilde. Personne n'est à l'intérieur, tout le monde attend que ça commence. Ça fait onze mois que je rêve de ce moment. Je souris instantanément en revoyant la réaction de Lucy lorsque je lui ai fait ma demande. Elle était tellement émue et bouleversée. Onze mois après, bien heureusement, rien n'a changé entre nous, nous sommes toujours heureux ! Un seul problème se pose devant nous aujourd'hui. Lucy n'arrive pas à tomber enceinte. Wendy nous a affirmé que c'est à cause d'Ivan lorsqu'il l'a poignardé. Elle est tombée enceinte après cinq mois de tentative mais elle a fait une fausse couche au bout d'un mois et demi. Mais il reste quand même une infime chance pour qu'elle tombe enceinte et j'y crois !

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant