-Lucy, tu viens ?
-J'arrive, crié-je de la salle de bain.
Chaque matin c'est la même chose. Il m'attend au moins vingt minutes parce qu'il dit que je mets trop longtemps à me préparer, mais c'est lui qui ne mat pas assez de temps aussi ! Bon j'avoue que je prends bien mon temps quand même mais je suis une fille !
Cette scène se répète tous les matins, depuis trois mois ! Oui, ça fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble, trois mois de pur bonheur. D'ailleurs je ne les ai pas vus passés ! Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Luxus me comble de bonheur. Nous vivons notre petite vie dans sa maison. Je paye la moitié du loyer quand même pour ne pas le laisser payer seul.
Je sens quelque chose remonter dans ma gorge. Mais comme d'habitude, rien ne sort de ma bouche. Ça doit faire presque une semaine que j'ai des nausées et que je suis fatiguée. Je ne pense pas être malade mais je m'inquiète quand même un peu.
En ce qui concerne Ivan, il n'a pas tenté de s'échapper, il n'a commis aucune faute en prison. Pourtant, Luxus et Makarov pensaient qu'il allait tenter quelque chose... Quelque chose me dit que, même s'il n'a encore rien tenté, nous n'en avons pas fini avec lui. J'espère tellement me tromper...
-Hey, ça va ? Luxus entre dans la salle de bain.
Je remarque alors que j'ai totalement buggé devant le miroir. Je vois que Luxus me regarde bizarrement mais je lui affirme que ça va et que nous pouvons y aller.
-Qu'est-ce qu'il te tracasse ? me demande-t-il sur le chemin de la guilde.
-Tu ne trouve pas que j'ai grossi ?
-Euh, il me regarde de haut en bas, non ça ne se voit pas en tout cas.
Non, je dois halluciner, ça ne peut pas être ça.
-Salut les amoureux ! nous salue Mira.
-Coucou ! Alors, ton chéri va bien ?
-Oui ! Je vais le voir cette après-midi !
Nous discutons un moment tandis que Luxus va parler avec Bixrow, Evergreen et Freed.
La guilde se porte bien, très bien même. Tout le monde est heureux. Natsu et Lisana, avec Happy bien sûr sont au comble du bonheur tous les trois. Ils vivent comme une petite famille, ils sont mignons.
Nous avons fait la connaissance du petit-ami de Mira il y a une semaine. Luxus était un peu sur la défensive vis à vis de lui. Il veut protéger Mira. D'ailleurs, au début, c'était un peu tendu entre eux. Mais nous avons vu que c'était un homme bien. Sa façon de parler, son attitude et tout le reste nous prouve que c'est quelqu'un de bien qui ne joue pas avec les femmes. Luxus lui a même serré la main lorsqu'il repartait, alors pour vous dire que ce que je dis doit être vrai. Il est quand même très beau, bien bâti, des yeux marrons presque noirs. Des cheveux châtains très clairs. Il a clairement une tête d'ange. J'ai compris pourquoi Mira avait flashé sur lui. En plus, il a un très bon style vestimentaire. Mais entendons-nous bien, je préfère carrément mon chéri à moi ! C'est le plus beau ! Le mieux !
-Tu veux manger quelque chose ? me propose Mira.
Je lui réponds négativement, je n'ai pas du tout faim. Si je mange, je vais direct aller le recracher dans les toilettes alors autant éviter de gâcher de la nourriture. Je ne me sens vraiment pas bien. Je ne sais pas ce que j'ai mais ça fait quand même un moment que je suis comme ça.
VOUS LISEZ
Qui l'eût cru ?
FanfictionEN REECRITURE Dans la guilde, tout le monde croît que Lucy aime Natsu, mais c'est faux. Depuis un certain temps, elle est hantée par un mage froid, distant qui ne parle à personne. Le passé de ce même mage refera surface et Lucy en fera les frais...