-Mira ?
Je me retourne avec surprise pour le voir les yeux ouverts me regardant.
-Ça fait un mois ? s'étonne Luxus.
Je lui affirme pour la vingtième fois au moins que ça fait un mois qu'il est ici dans ce lit. Je lui ai bien évidemment tout expliqué, comment nous les avons retrouvés et tout ça. Il n'a pas encore parlé de Lucy, ce qui m'étonne un peu. Il ne sait pas qu'elle a perdu le bébé, rien. Je redoute le moment où je vais lui annoncer...Nous avons mis un rideau entre les deux lits, pour ne pas que Luxus la voit avant qu'on lui ai annoncé.
-Tout va bien maintenant, tu es complètement remis ! affirme Wendy après avoir examiné Luxus.
Lorsqu'il s'est réveillé, je suis bien évidemment allé annoncer la nouvelle à la guilde. Ils étaient contents. On aurait tout pu être heureux si Lucy ne s'était pas mise dans cet état. Bon, elle n'est pas en danger de mort d'après Wendy, mais elle est toujours maigre et déshydratée. Ses perfusions feront effet d'ici quelques jours.
-Alors, t'es enfin revenu parmi nous ! intervient Natsu.
Ce dernier vient d'entrer dans l'infirmerie. Il est heureux que Luxus soit réveillé, ça se voit. Il serre la main à Luxus qui est assis sur son lit.
-J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus, grimace-t-il.
-C'est normal, ton corps est resté inerte pendant quatre semaines, il faut que tu te réhabitues.
-En fait, où est Lucy ? s'inquiète-t-il.
Je regarde instinctivement Natsu, qui me regarde aussi. Luxus nous regarde tour à tour.
-Ne me dites pas que, panique-t-il.
-Non ! crie Natsu, elle n'est pas morte !
-Alors où est-elle ? Je me souviens, elle s'est faite poignardée ! il a les larmes aux yeux, et le bébé ?
-Il n'y a plus de bébé, annonce tristement Natsu.
-Lucy est restée dans le coma trois semaines puis elle s'est réveillée, elle a bien failli y rester avec tous le sang qu'elle a perdu, avoué-je.
-Alors pourquoi elle n'est pas ici si ça fait une semaine qu'elle est réveillée ? demande-t-il ne comprenant pas.
-Elle a appris la perte de votre enfant, expliqué-je, en plus de ça, rien n'était sûr pour toi, tu pouvais ne jamais te réveiller, je baisse la tête, on a essayé de rester avec elle mais elle restait chez vous sans sortir, une larme coule, on l'a découverte dans la salle de bain inconsciente, glacée et maigre, je marque une pause pour respirer, je suis désolé, c'est de ma fau...
-Mira, me coupe Luxus, ce n'est pas de ta faute ! essaye-t-il de me rassurer.
Je sais qu'il ne m'en veut pas mais moi si. Je m'en veux tellement pour ne pas avoir soutenue Lucy. Maintenant, elle se retrouve clouée, à nouveau, dans un lit avec des perfusions ! Je suis nulle !
-Elle est où ? demande finalement Luxus.
Natsu tire le rideau et Luxus se lève et marche, comme il peut, pour s'approcher de sa bien-aimée. Il reste choqué devant ses joues creusées, ses bras maigres, son corps en manque de nourriture.
-Lucy, prononce-t-il doucement.
-Elle n'est plus en danger, rassure Natsu, il faut juste lui laisser le temps.
Sans nous y attendre, Luxus s'éloigne et frappe dans le mur du fond de l'infirmerie. Le mur n'étant pas en béton, forme un trou béant. Natsu s'approche et l bloque puisqu'il s'apprêtait à recommencer.
-Nan mais ça va pas ?! s'énerve Natsu, qu'est-ce qu'il te prend ?!
-C'est de ma faute, Luxus éclate en sanglot et se débat, c'est de ma faute si elle est dans cet état ! J'ai promis que je la protégerais et elle est toujours dans ce lit !
Nous entendons la porte s'ouvrir. Le Maitre se tient à l'entrée de la porte.
LUXUS
Papy est là, devant moi. Mira et Natsu sont sortis lorsqu'ils l'ont vu arriver. Il semble vraiment heureux de me voir. Moi aussi, je suis heureux de le voir. Je tombe à genou, toujours en pleurant. Je suis détruit. Voir Lucy maigre comme ça m'a déchiré en deux. Je n'arrive pas à imaginer sa souffrance cette semaine. Je m'en veux, tout est de ma faute, de ma faute !
-Luxus, s'approche papy, tu es enfin là !
Il m'enlace et je resserre l'étreinte. Il est le père que je n'ai jamais eu. Je suis tellement reconnaissant envers lui de m'avoir aidé, aimé comme un père le fait avec son fils. Sans lui je serai mort depuis bien longtemps.
-C'est de ma faute papy, pourquoi je n'arrive pas à protéger ceux que j'aime ? Pourquoi toute les femmes de ma vie souffrent par ma faute ? Je suis maudit !
Il sait à qui je fais référence, il sait que je parle de ma mère. Elle est morte, j'ai vu son cadavre de mes propres yeux. Je n'oublierai jamais la quantité phénoménale de sang qui se trouvait autour d'elle. Et maintenant, c'est Lucy. Je me souviens très bien, je la revois à terre en se tenant le ventre, elle se vidait de son sang. Cette scène était tellement similaire à celle de mon enfance.
-Mais non Luxus, rien n'est de ta faute, c'est celle d'Ivan, il me frotte le dos, maintenant il est mort, nous sommes tranquilles, Lucy va bientôt se réveiller tu verras, les choses rentreront dans l'ordre !
Je suis au bar. On m'a forcé à aller manger quelque chose. Tout le monde semble être joyeux de me voir de nouveau sur pattes. Je mande ce qu'il se trouve dans mon assiette sans grande conviction. Je n'ai pas envie de manger. Je veux voir Lucy, les yeux ouverts me disant qu'elle va bien. Mais il faut que je sois patient.
En ce qui concerne Ivan, je sais bien que Lucy a réussi à le poignarder mais je ne sais pas si ça a vraiment suffi à le tuer. Ce serait trop simple, beaucoup trop simple. Je sens qua fond de moi que ce n'est pas fini...
Un bruit sourd résonne. La porte de la guilde s'est ouverte brusquement.
-C'est quoi ce bordel ? dit Grey.
-Peut-être le vent ? tente Lévy.
C'est très étrange, la porte s'est ouverte mais pas du tout naturellement, personne ne l'a ouverte. Elle 'est ouverte tout seule !
-Le seul problème, annonce Lisanna, c'est qu'il n'y a pas du tout de vent dehors ...
Mais c'est quoi ce bordel ?!
Bonjour tout le monde ! Comment vous allez ?
J'ai dis que je posterai le chapitre mercredi mais, franchement je n'avait pas du tout la tête à ça et je m'en excuse.
Mais il est sorti ! Luxus enfin réveillé !!!! Alors comment l'avez-vous trouvé ? J'attends vos avis avec impatience ;)
Bisous à tous et à plus!
VOUS LISEZ
Qui l'eût cru ?
FanficEN REECRITURE Dans la guilde, tout le monde croît que Lucy aime Natsu, mais c'est faux. Depuis un certain temps, elle est hantée par un mage froid, distant qui ne parle à personne. Le passé de ce même mage refera surface et Lucy en fera les frais...