Chapitre 1...

40 6 2
                                    

  Quelques informations;
Le media ci - dessus est l'image de la princesse dragonne Lyra.
Lyra est au centre, derrière elle c'est sa transformation.
-------------------------------------

Royaume Dragon
Palais *
"C'est une belle matinée, mon cher époux. Annonce la reine Paciphaé
- je suis tout à fait d'accord avec vous.
L

a souveraine sourit en caressant son ventre arrondie. Soudain une douleur naquit dans le ventre de Paciphaé.
Le travail à commencer....

Trois heures sont passé la reine à donné naissance à une petite fille. Elle l'appela Lyra....

Cinq années ont défilé. La princesse Lyra à bien grandi.
Les pouvoirs de la petite fille ne ce sont pas encore manifesté. Mais une chose est sûre elle n'en n'a pas besoin pour faire des bêtises. Entre chapardage dans les cuisines, et absence à ses cours. La petite Lyra en fait voir de toutes les couleurs à son entourage.
Il n'est que sept heures, mais le palais est en pleine effervescence. En effet aujourd'hui la reine Paciphaé et le roi Kinshasa reçoivent la famille royale des Fées. Mais cela Lyra, elle, elle s'en moque.
La petite fille arpente les longs et interminables couloirs du château. Elle connaît bien le chemin des cuisines.

La princesse arrive devant les portes. Elle se penche, observe et passe à l'action. Malheureusement une des cuisinière, et qui plus est la chef, l'aperçoit. Elle l'a regarde sévèrement et lui dit;
" Ah non! Pas aujourd'hui!"
Lyra la regarde malicieusement, se saisit d'une pomme avant de partir en courant et en riant. La vieille dame se lança à sa poursuite tant bien que mal.
Après plusieurs minutes de courses la vieille dragonne abandonna, ne trouvant aucune trace de l'enfant.
La princesse s'était caché dans un coin entre deux colonnes. Lorsque elle fut certaine d'être en sûreté, elle se mit à dévorer la pommes.

Il est bientôt l'heure, la reine à envoyé quelqu'un récupérer sa fille pour qu'elle se prépare. Lyra en a encore fait qu'à sa tête. Sa mère la quand même retrouvé. La princesse est fin prête pour l'arrivée des invités.
La lourde cloche retentit, annonçant la venu des Fées.
La reine Enora et le roi Eldar était accompagné de leur fille, Larissa.

Les familles royal ont pris place autour d'une grande table. Lyra s'est retrouvée placé au bout de la table royal à côté de son père. La petite Larissa, elle, elle a été assise de l'autre côté à côté de son père. Les reines se retrouvent au milieu.
À la fin du repas, la reine Paciphaé porta un toast. Lyra profita d'une minute d'inattention pour s'éclipser de table.
Larissa remarqua l'absence de la petite dragonne. Ses yeux cherchèrent autour d'elle. Soudain elle aperçu une forme tapis dans l'ombre. Elle lui faisait signe de venir. Étant respectueuse et sage, la princesse fée hésita. Puis s'apercevant que les grands ne lui adressait aucune attention, elle s'eclipsa à son tour.

Lyra vit la fille approcher. Elle l'a salua;
" Salut!
- Salut.
- Je suis la princesse Lyra et toi?
- Je suis Larissa, fille de la reine des Fées.
- Enchanter. Tu viens je vais te montrer le jeu que je préfère.
- C'est quoi? J'espère que ce n'est pas interdit.
- Non. Ne t'inquiète pas. On peut dire que c'est juste... déconseillé. "

À la suite de cela les deux petites filles s'éloignent. Et de là une belle amitié naquit...

Inconnue
"Ah! Profitez bien de votre bonheur petites princesses. Car bientôt il disparaîtra....
Un rire mauvais retentit dans la bâtisse









*Le palais des dragons

*Le palais des dragons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Légende du Monde d'Avalon (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant