Chapitre 4

32 4 1
                                    

Deux jours sont passé depuis que Kemantarie et Denethor ont été anéanti.

Paciphaé à accueilli les familles royal au palais au plus grand bonheur de Lyra et Larissa. Les peuples ont été logé dans la ville basse (média).

Même si Eledwhen et Elerrina ne savent pas avec précision qui les as attaqués, les reines savent ce qui leur ont été dérobé.
Elles sont inquiète.

Cependant le royaume des dragons n'a pas encore subi d'assaut.

Le doute et la peur plane sur le royaume. Personnes ne sais comment le royaume de l'ombre à pu lancé une attaque de cette ampleur. Ils ont peur qu'il est trouvé une souveraine.
Ce qui serait dramatique pour Avalon...

Paciphaé

Le jour commence à se lever, depuis déjà deux jours je n'arrive pas à dormir. Je me pose beaucoup de questions au sujet de l'attaque des royaumes voisins. Comment est ce que les habitants de l'ombre ont pu être aussi organiser? Ce n'est qu'une bande de voleurs, monstres et créatures hideuses sans cervelles. Ils n'auraient jamais pu lancé une attaque comme ça sans l'aide de quelqu'un. Sans souveraine.
Je suis inquiète, pour notre sécurité a tous

Je décide d'allez marcher, prendre l'air. Nous verrons ce soir au dîner.

En effet j'ai organisée un grand repas en l'hommage des victimes des attaques.

Larissa

Depuis que nous avons été attaqué, je suis souvent attristé. Je pense très régulièrement aux personnes bien que nous avons perdu. Dont mon père. J'aurais tellement aimée restée me battre mais moi et le reste de ma famille avons été les premiers à être évacuer, puisque nous sommes de sang royal.

Heureusement le tempérament de feu de Lyra me remonte le moral. A mon arrivée j'ai été placé dans une chambre à part de celle de mon amie

Il est bientôt l'heure. Malheureusement j'ai tout perdu et n'est rien à me mettre. C'est là que la porte s'ouvre sur deux servantes. Elles tiennent une magnifique robe dans leurs mains. Les femmes se baissent par respect et me dise;

" Altesse. La princesse Lyra nous à demander de venir vous apporter ceci et de vous aider à vous préparez.

Je prend la robe, je la trouve vraiment magnifique.;

Les servantes m'aident à l'enfiler et à me coiffer. Une fois prête je remercie les femmes et part.

Sur le chemin je croise Lyra, elle aussi porte une magnifique robe rouge;

Je la salue et elle me dit d'une voix joyeuse;

" A ce que je vois, cette robe te va à la perfection!

- Je ne te remercierais jamais assez pour ce service. Je dois te dire que la tienne te va parfaitement."

Elle me sourie et nous reprenons notre chemin.

Arrivée devant la porte de salle de réception, je quitte Lyra et je rejoins ma mère. Je la salue et nous entrons. Un homme nous annonce;

" Ses altesses, la reine Elerinna et sa fille la princesse Larissa."

Nous allons nous installée à nos place respective.

Lyra

Le repas se passe à la perfection, je suis assise au côté de mon père. Soudain ma mère se lève et commence un discours;

La Légende du Monde d'Avalon (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant