Chapitres 6

17 4 1
                                    

Tara
Deux semaines, deux semaines que j'ai enfin tous les artefacts. Cependant il me manque un élément essentiel pour le Rituel. Malheureusement je ne peux pas allez le chercher par moi même.
Je réfléchis depuis un certain temps, quand soudain l'évidence s'impose à moi. Mes pouvoirs de nécromancie* vont bien me servir encore une fois...
J'appelle mon fidèle ami;
" Belphégor!
Je le vois arriver d'un trou dans le mur.
- Majesté?
- J'ai besoin de toi pour une nouvelle mission.
Mon gobelin me regarde intrigué. Je commence à marcher, jusqu'à un coin reculé de la pièce. Je montre le corps en décomposition. Belphégor me dit inquiet :
- Altesse. Êtes vous bien certaine? Cela est risqué pour vous.
- Je le sais. Mais malheureusement c'est notre seule solution.
- Dois je vous emmener les prisonniers maintenant?
- Oui, le Rituel* ne peu plus attendre. Annonçais je en riant
C'est alors que Belphégor partit. Tandis que moi je continue d'imaginer la suite de mon plan.

Trois jours plus tard
Eledhwen
Je suis sur une des terrasses du palais à méditer, réfléchir. Je pense à mon fils, mon mari, ainsi que tout ceux qui ont péri lors des assauts. Puis je pense à Tara, je me demande comment elle peut encore être en vie. Et surtout comment peut elle faire preuve d'autant de haine.

A un moment je decide de revoir Elros. Alors je commence à bouger mes mains, puis après un certain temps mon fils apparaît sous une forme magique devant moi. Ses traits, ses yeux, son visage, tout est identique. Il m'adresse un sourire auquel je réponds. Mon chagrin disparaît un instant.

Malheureusement, une garde arrive, je fais disparaître l'apparition. La femme semble bouleversée au point de qu'elle oublie de s'agenouiller. Elle me dit haletante;
"Altesse! Il faut que vous me suiviez. C'est important. "
Mon esprit met quelques secondes à enregistrer l'information.

Je viens d'arriver à la chambre des conseils. La femme me laisse pénétrez dans la pièce en première. Paciphaé, Elerinna, et les princesses sont présentes ainsi que quelques gardes.
Mon amie dragonne s'approche de moi et m'annonce d'une voix douce;
"Eledhwen. Je te préviens cela risque de te faire un choc. "
Je la regarde inquiète et continue d'avancer. Les personnes s'écartent, et là je me demande si c'est la réalité. Devant moi, assis sur une chaise, celui que je pleurais il y a quelques instants, mon fils. Elros est là, vivant. Mais comment est ce que c'est possible? Comment à - t - il survécu? Et où était-il? Qu'à-t - il fait pendant tout ce temps?

Je m'approche de lui, tombe à ses genoux. Quelques larmes s'échappent lorsque je touche son visage. Il est vivant... Comment est ce possible? Je ne peux pas y croire! Pourtant il est bien la, en chaire et en os...
Je met quelques minutes a réalisée que tout cela est bien réel.
"Elros...
-Mère...

Tara
Exactement au même moment

"Mère...
- Comment est ce possible? J'ai cru que tu étais mort.
- C'est... c'est très compliqué. La dernière chose dont je me souviens. C'est d'avoir été assomé, puis de m'être réveiller enchaîner dans une salle sombre. C'est... c'est très flou.
Ma mère ne répond rien. Elle me cache quelque chose.
- Bien. J'imagine que toutes ces épreuves t'on épuisé. Nous allons te trouver une chambre où tu pourras te reposer.
- Merci.
- Nous reparlerons de tout cela demain. "

Je me lève et suis ma mère. Je ré découvre le palais. Dans la salle, j'ai vue mon véritable objectif.
Nous arrivons dans une grande chambre assez luxueuse. Je salue ma mère avant qu'elle ne repartent. Après cela, je laisse mes yeux fureter dans la pièce.
Je m'allonge sur le lit, ferme les yeux.

Transfert

Je me réveille en sursaut, j'aspire de grandes goulé d'air. Enfin je suis dans mon corps. Je m'assois au bord de l'autel de pierre
"Maîtresse. Tout va bien ?
- Oui...je te remercie Belphégor.
- Tenez, buvez cela.
Je me saisi du verre rougeâtre et bu en une seule fois. Je me lève et marche.
- Qu'avez vous appris? Demande mon gobelin intrigué
- Rien pour l'instant. J'ai juste ressentis ce que cela fait d'être aimé.
- Et alors? Questionne la créature
Je prend une inspiration, secoue les épaules et répond très rapidement;
- J'ai absolument détestée. "
Nous rions...

La Légende du Monde d'Avalon (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant