Chapitre 1 : L'orpheline magique

270 4 38
                                    

Résumer : A cause d'une grave tempête les parents de Kaede sont morts noyés dans la mer. Etant seule et orpheline elle découvrit un pouvoir qu'elle avait en elle sans le savoir... Tous le temps dans sa chambre elle rêve d'une chose qui se passera jamais c'est d'être encore une seule fois avec ses parents pour les revoir. C'est son seul souhait le plus cher au monde qui compte à ses yeux. Kaede va alors tenter de contrôler ce don ci précieux quand un jour elle fait fasse à de la jalousie maladive et à une grande tristesse d'être toujours seule et de voir les gens du royaume vivre avec leurs parents. Elle voudrait tellement que ce sois comme avant. Actuellement elle a 16 ans et est seule dans son château avec sa servante. Bientôt elle devra se marier pour être heureuse et ne pas faire la même chose que ses parents lui ont faits étant plus petite de quitter le château et de se retrouver seule à jamais.

 Bientôt elle devra se marier pour être heureuse et ne pas faire la même chose que ses parents lui ont faits étant plus petite de quitter le château et de se retrouver seule à jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaede : Vu que mes parents sont mort est ce que je deviendrais donc la reine ?

Sa servante : Oui ! Et il vous faut trouver un roi pour vous mariés et vivre heureux.

Kaede : Pourquoi cela en plus vous êtes la seule qui sait vraiment qui je suis, je suis magique depuis ma tendre enfance... Je ne sais pas pourquoi c'est tomber sur moi c'est ci rare d'avoir quelqu'un de magique dans ce monde brutal et sans amour !

Sa servante : Ci il y a de l'amour dans ce monde ! Oui il est brutal avec beaucoup de violences mais il y a de l'amour et je suis sûre que vous le rencontrerez bientôt !

Kaede : Oui je comprend... Et on va le trouver ou ce fameux mari ? 

Sa servante : Je vais poster une affiche pour cette occasion justement vu que vous ne pouvez pas encore sortir sans voile. Mais vous devrez le faire pendant la cérémonie pour vous trouvez un roi. On va lui faire passer plusieurs épreuves à chacun pour voir ci il mérite d'être votre roi !

Kaede : D'accord va demander dehors des jeunes hommes de 16 ans ou plus mais qui dépasse pas les 20 ans surtout je déteste avoir un écart de plus de 4 ans avec quelqu'un. Je voudrais un jeune homme blond, d'une famille riche, gentil, affectueux etc...

Sa servante : D'accord jy vais à tout à l'heure future reine malgré que vous êtes une princesse pour l'instant.

Kaede s'attriste et pense au pire...

Sa servante revient et à trouver 12 jeunes hommes blond et entre 16 et 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa servante revient et à trouver 12 jeunes hommes blond et entre 16 et 20 ans. Elle acclame Kaede et lui annonce.

Sa servante : Mademoiselle, sa y est j'ai trouver 12 jeunes hommes comme vous le vouliez !

Kaede : Merci plus cas faire la cérémonie pour destiné celui de mes rêves.

Sa servante : Oui c'est moi seule qui l'organisera et qui vous prépara pour cette fameuse cérémonie ! Elle est importante vous allez faire comme vos parents c'est ci merveilleux !

Kaede : Comme mes parents...

Sa servante : Oui comme vos parents... Bon bref il faudra vous décider de votre robe que vous allez mettre pour la cérémonie ! Je vais vous donner un catalogue de robe magnifique plus belle les unes que les autres.

Kaede : Merci d'accord.

Sa servante : Me remerciez pas c'est pas nécessaire ça me fais plaisir !

Sa servante lui donne le catalogue et Kaede va dans sa chambre pour regarder quelle robe mettre, elle est fasciner par toutes d'entre elles, elles les voudraient toutes mais il en faut que une et au bout d'un quart d'heure de recherche elle trouva et appelle sa servante. Sa servante entre dans sa chambre et se réjoui.

Sa servante : Alors vous avez trouvé votre robe que vous aller porté le jour J ? 

Kaede : Oui celle la s'il te plaît.

Sa servante : D'accord je vais la prendre pour vous je vais aller la chercher, elle est très belle ! 

Kaede : Oui merci.

Sa servante va aller chercher la robe et à son retour elle va dans la chambre de mademoiselle et voit qu'elle pleure toute seule avec de grosses larmes de tristesse.

Sa servante : Mais enfin mademoiselle ne pleurez pas ! Pourquoi ? En plus la veille de votre cérémonie ? Ça peut être dangereux pour vos pouvoirs ! Vous devez les contrôler !

Kaede : Je le sais bien...

Sa servante : Tenez un mouchoir pour essuyez ces vilaines larmes.

Kaede : Merci.

Sa servante : On ma appris une phrase pour ne pas pleurer : Enlève ce gros chagrin, sèche ces vilaines larmes, fais place a la bonne humeur ! Vous dites ça plusieurs fois et ça va aller, ne vous en faite pas !

Kaede : D'accord !

Kaede : D'accord !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 

Magical girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant