Chapitre 4 : Le verbe "s'aimer"

55 1 0
                                    

Sur le chemin des courses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin des courses...

Kaede : Lalala lalala lalala...

Léo : Tu chantes bien dis donc.

Kaede : Merci j'adore chanter c'est ma passion, je me suis réfugier dans ça pour contrôler ma tristesse ou des autres émotions, ainsi je me sentais mieux et je chantais des chansons que j'aimais.

Léo : Ça m'arrive des fois aussi ne t'inquiète pas.

Kaede : Tu es trop mignon, dés que je t'ai vue je me suis tout de suite dis, c'est lui qu'il me faut !

Léo : Vu ce que tu dis la tu deviens très câline dis donc.

Kaede : Je peux avec quelqu'un comme toi.

Léo : Et oui on me le dis souvent.

Sa servante : Dîtes moi vous deux, vous vous amusez bien depuis hier. Je me suis dis que ce matin vous vous lèverais pas du lit tellement vous vous aimez !

Kaede : Au début, c'étais ça mais on s'est levés.

Léo : Oui, je savais que ce matin ci je ne me serais pas levé, j'aurais pas le temps de profiter cette journée avec la plus parfaite des femmes à mes yeux.

Sa servante : Quand on t'entend dire ça on dirait que c'est une fille extraordinaire à tes yeux, c'est vrai.

Léo : C'est la vérité, oui. Sans elle je serais plus de ce monde.

Kaede : Vous allez me faire rougir quand je vous entend dire tout ça sur moi !

Sa servante : Mais c'est vrai on dit ce que l'on pense !

Léo : Exacte !

Kaede : Jamais je n'aurais penser un jour que sa se passerais comme ça. C'est à dire, avoir cette vie là, ça me plaît !

Sa servante : Quand je pense que quand vous étiez petite, vous ne l'imagineriez pas, tellement vous n'étiez qu'une petite fille sans inspiration ni d'espoir. Aujourd'hui je retrouve votre mère comme elle était avec votre père. C'est la même chose maintenant qui se passe à présent sauf que vous n'êtes pas encore mari et femme !

Léo : Oui, c'est vrai mais on attend pour l'instant on ne veut pas encore trop se brusquer !

Kaede : Oui.

Sa servante : Je comprend, je comprend, ne vous en faites pas pour ça. Et ci on allait dans ce magasin ? 

Kaede : Oui pourquoi pas, je veux découvrir ce monde. Autrefois je ne pensais pas avoir cette occasion de sortir sans voile !

Sa servante : Et oui, c'est vrai étant petite vous ne vous rendiez pas compte des choses qui se passais sous votre nez. Mais maintenant ci, vous êtes en âge de comprendre.

Kaede : Oui, à 16 ans. Mais Léo tu as quel âge ? 

Léo : J'ai 17 ans, c'étais mon anniversaire il y a 2 jours donc avant hier.

Kaede et sa servante : A bah bonne anniversaire en retard désoler !

Léo : Non ce n'est rien au faite il manque quoi à la maison ? 

Sa servante : J'ai la liste de course sur moi. Attendez je la sort.

Elle sort la liste de son sac et achète tous ce qu'il faut.

Sa servante : Voila il ne manque rien maintenant.

Kaede : On va pouvoir déjà rentré comme ça, je suis épuisé.

Léo : Ce soir il y a une fête, j'ai vu une affiche tout a l'heure, ci ça vous tente.

Kaede et sa servante : Oh oui chouette !

Léo : Alors on rentre, après on se prépare et on y va.

Kaede et sa servante : OUIIIIIIIIIII !!

Une fois arrivé...

Kaede : Il faut dire au gens qui viendrait au château que l'on ai pas là ! Avec une pancarte ! Viens on va aller la faire.

Sa servante : Ok je vous suis.

Sa servante : Ok je vous suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Magical girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant