Une fois à la cafétéria, ils sont tous avec Léo et Kaede, pour découvrir qui ils sont vraiment, sur une table carré. Chacun a choisi à manger ou à boire. Il y a quelques élèves qui ne sont pas avec eux, et qui sont jaloux d'eux. Kaede et Léo ce font passer pour les plus populaires du lycée et ça énerve certains dans le lycée. Tous le monde leur pose des questions de goût, de choix, de l'avenir et bien d'autre...
Kaede et Léo : Calmez vous.
Kaede : On veut bien répondre aux questions que vous voulez mais pas tout le monde en même temps !
Léo : Oui. Ne vous battez pas !
Isabelle : Depuis quand dure votre relation ?
Kaede : Depuis déjà un certains temps de 5 mois voilà.
Lisa : Qu'est ce que vous voudrez faire ensemble plus tard ?
Léo : Comme tout les couples mais pour l'instant il y a rien de vraiment décider !
Lia : Comment vous vous êtes rencontré ?
Kaede : A une soirée.
Kio : A quel point vous êtes intelligent ?
Léo : On est intelligent, c'est tout.
Thomas : Vous étiez génial quand vous êtes arrivé devant le lycée !! Je vous admire déjà.
Kaede : On a vu ça. Et on croit qu'il y a déjà des jalousies.
Thomas : Oui, les filles qu'il y a à côté.
Léo : Tu vois je m'en doutais, j'en étais sûr.
Kaede : Oui, c'est vrai.
Léo : Il est déjà presque l'heure de reprendre les cours déjà...
Kaede : Et oui, on continuera à vous répondre ci vous voulez. Ce midi par exemple.
Les autres : D'accord merci !
La cloche sonne et ils vont tous en histoire avec un autre prof et dans une autre salle de classe.
Kaede : Maintenant nous voilà en histoire, et je l'ai sue sans regarder mon emploi du temps !
Léo : Tu apprends vite, c'est très bien. J'en étais sûr que tu allais être parfaite au lycée et à ce que je vois, je ne suis pas déçu !
VOUS LISEZ
Magical girl
ParanormalTous commence par la naissance d'une princesse du roi et de la reine Seiyoki. Ils l'ont appelés Kaede Seiyoki, elle est blonde aux yeux bleu et qui aura une douceur, une sagesse, une gentillesse, un courage, belle, intelligente etc ... Plus grande e...