Chapitre 14 : Mathilde Seiyoki

28 1 11
                                    

Kaede : Mon amour, tu veux bien me laisser l'ordi s'il te plaît il faut que je fasse des recherches sur elle...

Léo : Oui mon cœur. Tu veux que je reste avec toi pour faire les recherches ?

Kaede : Oui si tu veux, je veux bien. Alors... Mathilde Seiyoki... A trouvé !

Kaede : Elle aurait une sœur : Kaede Seiyoki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaede : Elle aurait une sœur : Kaede Seiyoki. Leurs parents sont mort noyés dans un accident de bateau. Elles ont comme servante : Lina. Elle a 16 ans actuellement, et recherche sa sœur. Elle veut des réponses dans ce lien ci-contre : www.jerecherchemasoeur.com

Kaede clique sur le lien et lui met cette page :

Mathilde Seiyoki aimerait retrouver sa sœur jumelle. Elle a 16 ans, vit à côté du château et à des pouvoirs comme sa sœur.

Kaede : Bon j'y vais.

Léo : Tu vas aller chez elle ?

Kaede : Oui je veux la retrouver, comme elle.

Léo : Tu veux que je vienne ?

Kaede : Non il y a pas de danger.

Léo : D'accord, vas-y, je te comprend. A tout à l'heure.

Kaede : Lina je pars !

Lina : Ok.

Kaede va à côté du château pour retrouver sa sœur et toque à sa porte. La porte s'ouvre et la servante de Mathilde lui parle.

Kaede : Bonjour, c'est pour l'annonce, il se trouve que Mathilde, ma sœur jumelle est ici et qu'elle aimerait bien retrouver sa sœur. Je suis ici pour qu'elle me voit. C'est possible ?

Sa servante : Oui c'est possible, elle est là attendez je vais la chercher.

Mathilde : Qui est à la porte ?

Kaede : C'est moi, Kaede, ta sœur jumelle !

Mathilde rouvre la porte et lui fait un câlin. Elles pleurent de joie de pouvoir se retrouver. Mathilde l'invite à aller dans le salon devant un thé noir.

Mathilde : Alors comment tu es arrivée jusque ici ?

Kaede : J'ai lue l'annonce que tu avais mis sur internet et je suis directement venue.

Mathilde : Et tu as comme mari : Léo c'est ça ?

Kaede : Comment tu sais ?

Magical girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant