Lina a inscrit Kaede et Léo au lycée Seiyoki. Lina pense qu'il est temps de se mettre dans la peau d'un et d'une lycéenne vu leurs âges. Aujourd'hui fut le jour de la rentrée et le première pour Kaede et Léo. C'est un lycée public donc ce lycée leur correspond bien, ils pourront avouer leur amour aux autres pendant les récrés. Pas comme les autres écoles privé, ou l'on peut rien faire ! Le matin Kaede et Léo vont dans l'allée centrale du lycée et ce font tout de suite remarquer par leur beauté. Tous les élèves disent qu'ils vont devenir roi et reine du royaume ! Quel chance d'avoir une future reine et son futur roi, dans ce lycée. Quelques filles sont déjà jalouses de la popularité de Kaede, ça promet !
Kaede : Le lycée est vraiment charmant !
Léo : Oui ça se vois tout de suite !
Kaede : Une année commence, pour la 1ère fois.
Léo : Et oui, une nouvelle année, de nouveaux amis...
Kaede : Oui ça va être génial !
Léo : Je le pense aussi et heureusement que c'est un lycée public ! Sinon on ne pourrait pas vivre notre amour au grand jour !
Kaede : Oui déjà une bonne chose !
Léo : On est très vite remarquer !
Kaede : Peut-être par notre beauté !
Léo : C'est sûr ! Regarde 10 professeurs plus le directeur sont la devant nous alignés comme des soldats.
Kaede : Oui écoutons les pour savoir se qu'il se passe.
Le directeur : Je vous souhaite la bienvenu pour une nouvelle année qui commence, je vous souhaite d'avoir de très beaux résultats et de bonnes attitudes ! Je remarque qu'il y a deux nouveaux, étant un couple vous êtes accepter comme tout le monde, personne parmi les enseignants et moi même vous fera des réflexions sur ça. Il se peut par contre que des élèves seront jaloux ou même triste pour votre relation.
Kaede et Léo : Merci de nous accepter comme on est !
Le directeur : D'une part, ci un élève vous pose problème dites le moi ou à un enseignant !
Kaede et Léo : D'accord monsieur ! Merci !
Après les mots de monsieur le directeur tous le monde viens voir le couple en leur posant des questions comme ci ils étaient déjà leur amis. Tous deux se regardent et se sourient en rougissant.
VOUS LISEZ
Magical girl
ParanormalTous commence par la naissance d'une princesse du roi et de la reine Seiyoki. Ils l'ont appelés Kaede Seiyoki, elle est blonde aux yeux bleu et qui aura une douceur, une sagesse, une gentillesse, un courage, belle, intelligente etc ... Plus grande e...