Ça y est le jour J est arrivé ! Kaede est dans sa chambre en train de perfectionner sa robe avec sa servante pour qu'elle soit la plus belle et séduire un jeune homme pour se marier après et être heureuse. La cérémonie se passera -t- elle bien ? Kaede aura pas trop le traque ? Va -t- elle avoir un jeune homme dont elle rêve ?
Sa servante : Mademoiselle vous êtes prête maintenant tout va bien ?
Kaede : Oui un peu stresser mais ça va je suis heureuse de rencontrer pleins de jeunes hommes comme je voulais mais vais-je réussir à en trouver un qui me correspond ?
Sa servante : Mais oui ne vous inquiétez pas tout va bien se passer n'ayez pas peur d'échouer.
Kaede : Merci au moins tu me remontes le moral !
Sa servante : C'est ce que j'essaye de faire à chaque instant !
Kaede : Qu'est ce que je ferais pas sans toi !
Prétendant 1 : Arthur Filandri
Prétendant 2 : Enzo Rodriguez
Prétendant 3 : Henri Elmire
Prétendant 4 : Ethan Milani
Prétendant 5 : Hugo Morlat
Prétendant 6 : Hugues Hilok
Prétendant 7 : Gabriel Lisak
Prétendant 8 : Jules Tirodre
Prétendant 9 : Léo Yurik
Prétendant 10 : Louis Digout
Prétendant 11 : Lucas Percet
Prétendant 12 : Thomas Florin
Kaede entre dans la salle et voit les 12 prétendant qui pourrais lui plaire. Il y en a un qui lui intéresse mais attendons d'abord les épreuves voir ci il la mérite ! Au bout de quelques épreuves il reste lui et un autre ils sont plus que deux. La dernière épreuve est longue il faut que l'un des deux réussissent la dernière épreuve pour espérer épouser la princesse ! Une fois l'épreuve terminée on a notre gagnant et c'est : Léo Yurik !! La princesse et Léo se regardent avec un grand sourire et rougissaient déjà ! Et ils s'approchent.
Léo : Bonjour, celle que j'aime.
Kaede : Bonjour je te remercie d'avoir fais toutes les épreuves pour moi, pour me prouver ton amour, c'est déjà une belle chose tu sais ?
Léo : Oui je crois aussi, il faut pas que ça aille trop vite on pourrait très vite plus s'aimer ci on se brusque l'un vers l'autre.
Kaede : Même ci tu as raison je veux que l'on passe à l'étape supérieur.
Léo : Moi aussi j'en ai tellement envie !
Kaede : Oui viens, viens, je vais te présenter à tout mon château.
Léo : D'accord.
Sur le chemin Kaede et Léo se tiennent déjà la main et se rapprochent quand ils marchent l'un à côté de l'autre. Pour moi c'est un peu précipiter mais il faut bien passer aux choses sérieuses ! Ils arrivent au château et Léo est déjà impressionner il était jamais entré dedans.
Sa servante : Bienvenu, oh mais qui vois-je un jeune homme des goûts de mademoiselle ?
Kaede : Oui.
Léo : Bonjour.
Sa servante : Bonjour, votre future épouse à l'air toute contente de vous avoir je vous souhaite une relation qui marche et aller en aven !
Kaede et Léo : Merci de tout cœur.
Sa servante : Dans ce château il y a que moi, mademoiselle et vous maintenant.
Léo : Et tes parents Kaede ou sont-ils ?
Sa servante : Mademoiselle, ne veut pas en parler elle n'a pas encore accepter ce qui s'est passé...
Léo : Pourquoi il s'est passé quoi ? Tu sais qu'a moi ma chérie tu peux tout me dire... Alors qu'est ce qui se passe ?
Kaede : Quand j'étais petite j'étais heureuse avec mes parents et ma servante. Quant ils partirent en voyage dans un pays lointain en bateau, pendant la nuit il y avait un grand orage et donc ils sont... mort quand j'étais petite. Depuis c'est ma servante qui s'occupais de moi jusque maintenant... Avant je savais pas pourquoi il y avait que elle et pas mes parents mais à partir de l'âge de 6 ans j'ai commencé à comprendre ce qui m'arrive, j'étais devenue orpheline. Voila tu connais tout...
Léo : A d'accord je comprend ne t'inquiète pas maintenant je suis la ça va bien se passer.
Kaede : Oui mais j'ai peur d'être déçue de toi...
Léo : Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai cette peur, mais on l'affrontera ensemble !
Kaede : Merci pour vos soutiens !
VOUS LISEZ
Magical girl
ParanormalTous commence par la naissance d'une princesse du roi et de la reine Seiyoki. Ils l'ont appelés Kaede Seiyoki, elle est blonde aux yeux bleu et qui aura une douceur, une sagesse, une gentillesse, un courage, belle, intelligente etc ... Plus grande e...